Actualité Xbox 360
lite on ihas124

Lite-on iHas : les modèles B deviennent des fins de série

par

Lite-on annonce l'arrêt de la production du modèle B.

D'après un communiqué de Lite-on, le modèle B du Lite-on iHas ne sera plus produit. Sa compatibilité native avec le firmware Ixtreme Burner Max en a fait un graveur de choix pour la gravure des XGD3 de façon propre et sans erreurs, mais il va falloir se tourner vers un autre graveur, tant celui-ci finira par disparaître.

Ceci est particulièrement gênant surtout dans l'état actuel des choses où la révision C, censée remplacer la B, ne supporte pas le firmware de C4eva.

Ceci dit, il n'est pas encore trop tard pour s'en procurer. Les modèles déjà en vente ne seront pas retirés des étalages et il est toujours possible d'en trouver sur quelques sites, comme Amazon

Pour rappel, voici les modèles iHas compatibles :

  • Liteon iHAS124B ;
  • Liteon iHAS224B ;
  • Liteon iHAS324B ;
  • Liteon iHAS424B ;
  • Liteon iHAS524B ;
  • Liteon iHAS624B.
Note : il faut impérativement que le numéro de série ''x24'' soit suivi de B. Les lecteurs à la révision A et Y ne sont pas compatibles avec le firmware de C4eva ! 

Certains lecteurs d'autres marques sont également des iHas déguisés et sont donc compatibles, voir ici pour la liste complète. Si vous avez déjà acquis votre lecteur, passez par ici pour savoir comment le flasher : 


LiteOn-IHAS124-0

 

 

Commenter 8 commentaires

1evol
Frontliner a écrit:j'ai un PC portable y'a une solution ? alimentation ck3 + x360usb pour le faire tourné? lol


Perso, j'ai commandé un Acomax 5.25" sur Amazon et ça fonctionne nikel. :)
Signaler Citer