Actualité
pirate

Liquidzigong annonce pouvoir signer du contenu kernel !

par
Source: Twitter

Liquidzigong annonce avoir trouvé un bug dans le Kirk engine qui lui permet de signer du contenu Kernel afin de le lancer sur toutes les PSP, peu importe le firmware !

Liquidzigong, développeur chinois qui s'est fait connaître grâce à Prometheus Module, un patch qui s'applique à un jeu ou à un Custom Firmware afin que les derniers jeux sortis puissent se lancer sur un firmware non-officiel, annonce pouvoir signer du contenu kernel.

pirate

C'est sur Twitter que le développeur poste sa trouvaille. Il aurait trouvé quelques bugs dans le Kirk Engine et, en les exploitant, aurait réussi à signer du contenu kernel.

C'est bien beau, mais ça nous sert à quoi ?

Si Liquidzigong met le fruit de son travail en ligne (ce qui sera sans doute le cas), il sera possible de lancer des applications nécessitant d'ordinaire une faille kernel sur toutes les PSP, peu importe le firmware. En d'autres termes, il sera possible de downgrader, lancer des backups (ISO), charger des plugins, tout ça sur le firmware 6.37, qui bouchait pourtant la faille kernel de Total_Noob.

Le développeur n'en a pas dévoilé davantage, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Merci à Marcer02 pour sa news.

Commenter 58 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
La PSP officiel c'est finit. C'est à la communauté underground qu'elle appartient et Sony va la lâcher .. La NGP est prioritaire maintenant ! La fin de la PSP va ressembler à celle de la Dreamcast. Officiellement morte mais pas pour tout le monde :wink:
Signaler Citer
the-green_1
bonsoir
Vivement que les nouvelles découvertes aboutissent à un custom firmware complet pour les PSP inflashables afin de pouvoir bénéficier d'avantage des homebrews, vidéos et jeux, ça serait sympa
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
flo171
C'est cool !!

De toute façon sony ne peut plus faire grand chose(à moins de changer complètement la programmation du firmware pour que les homebrew n'aient plus de "repères")et va se concentrer
Sur la ngp
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Veepee666
Voila une excellente nouvelle!
Ayant une psp 3000 en 6.20 tn-c downgradable en 5.03 et une autre psp 3000 a jour 6.37 pour le psn,je vais pouvoir la downgrader au 6.20 tn =)
merci pspgen pour la news.
Signaler Citer
Anonymous
lancer des plugin en OF :love:

Par contre j'ai une question, serait-il possible de signer des CFW pour faire croire à la psp que c'est une MAJ de sony histoire de passer en CFW sur des psp inflashable ?
Signaler Citer