Actualité PS3
lionhead studio lionheadnutter

Insolite - Lionhead studios est fier de ses fans

par
Source: Site Officiel

Un fanatique de Lionhead studio se fait remarquer par sa loyauté envers le studio Britannique.

Fondé en 2001 par Peter Molyneux et à l'origine des excellents Black & White et Fable, Lionhead Studios peut se vanter d'avoir réussi en moins de 10 ans à s'entourer d'une communauté fidèle.

lionhead_studio lionhead

Mais comme dans toute les communautés, certains fanatismes peuvent parfois pousser les gens à agir de manière peu commune. Preuve est faite avec un fan qui vient de poster une photo de son tatouage : deux têtes de lions dans le style du studio !

Apposé en plein poitrail, le tatoué annonce fièrement que s'il avait l'argent nécessaire, c'est carrément une œuvre titrée du jeu Fable qu'il se ferait tatouer !

Lionhead-studios-tatoo

De quoi faire sourire le studio Britannique qui a d'ores et déjà annoncé deux nouveaux jeux pour la console de Microsoft. Espérons que ce fan ne regrette pas son coup de tête, l'effacement au laser pourrait se révéler onéreux et particulièrement douloureux !

Commenter 24 commentaires

Zakyel_1
Sympa le tatoo même si on ne connais pas lionhead je trouve qu"il a du style.
Perso depuis la ps1 j'ai toujours voulu me faire tatouer ce symbole :

Image

Le reconnaitrons ceux qui connaissent ce jeu mythique :p
Signaler Citer
Grey-Fox
MickeyBlue a écrit:Moi a chaque foi que je voit mon chat faire le dos rond ou qu'elle s'étire, ca me fait toujours penser au logo de Kojima, je sait c'est bête mais c'est comme sa ;)


Tue le trés vite quand il et dans cette position et fais le empaillé et je te l'acheterais :D :D
Signaler Citer