Actualité Xbox 360
lion head

Le mystérieux compte à rebours de LionHead a une explication

par
Source: kotaku

Il y a quelques temps, nous vous parlions du compte à rebours qui était présent sur le site de Lionhead et nous en savons maintenant un peu plus.

On ne s'y attendait vraiment pas mais c'est lors de la conférence Microsoft durant la GamesCom que Peter Molyneux a confirmé que Fable serait une trilogie en annonçant Fable III.

fable3

Vous incarnerez donc l'un des enfants de votre héros de Fable II comme le laissait présager le DLC de Fable II : See The Future. Votre but sera de devenir le souverain de l'Albion. Mais avant, il faudra se faire apprécier du peuple pour pouvoir mener la révolution. Voilà pourquoi le compte à rebours de Lionhead ne comportait que des citations et portraits de grands révolutionnaires. Il vous faudra donc, au début du jeu, vous battre avec le peuple contre un tyran et une fois le combat terminé, à vous de respecter ou non vos promesses qui ont décidé le peuple à se battre.

Une fois au pouvoir, à vous de choisir entre la cupidité ou la pauvreté, la compassion ou la tyrannie, la tradition ou le progrès. Si vous faites agrandir votre château, cela se ressentira dans le portefeuille du peuple. Il n'y aura pas d'expressions pré-définis comme dans Fable II en fonction de vos choix, elles se feront toutes seules.
Quoiqu'il en soit Molyneux, a insisté sur le fait que ce ne sera pas un remake de Fable II mais une expérience nouvelle. Par contre, comme dans les deux épisodes précédents, il se peut que l'on voit encore une fois Thérésa. Évidemment, comme dans Fable II, vous aurez un compagnon à quatre pattes.

Tout cela est donc prévu pour fin 2010 et sera toujours une exclusivité Xbox 360. Maintenant place au teasing ainsi qu'à quelques photos.

 

Traduction:Le royaume d'Albion est en train de changer. La terre a besoin d'une règle. Roi ou reine. Protecteur ou  tyran. L'avenir n'a pas été écrit. La course pour la couronne a commencé.

fable3artwork-2

fable3artwork

corrigé par Vlad

Commenter 8 commentaires

Crusher_master
Desert WolF a écrit:Jamais 2 sans 3. C'est clair, je l'achète. :)


C'est clair t'as toute à fait raison. Je suis entierement d accord avec toi Desert WolF. Mais moi j'avoue que j'attend plus Call of Duty 6 et Assassin's Creed 2 que Fable III. :?
Signaler Citer
Guillaumus360
Pourtant fan de jeu de rôle j'ai pas vraiment accroché au II et son système manichéen trop basique couplé à une histoire principal trop courte et à des quêtes secondaires pas très prenantes.
J'espère que le III proposera un vrai système de bien/mal complexe, une intrigue bien longue et super bien ficelé, des vrais quêtes secondaires et un monde beaucoup plus ouvert et moins linéaires.
Signaler Citer