Actualité
linux

Linux sur PSP: un projet toujours en cours...

par
Source: Osole

PSP Linux est un projet qui commence à dater et dont le site semble abandonné. Quoi qu'il en soit la communauté de développeurs qui travaille dessus est toujours motivée et veut arriver à ses fins.




meninblack214, de notre forum, nous a fait parvenir une petite info qui devrait faire plaisir au plus bidouilleurs d'entre nous.

Il nous a fait savoir que PSP-Linux, le projet de portage de Linux sur la PSP, n'est pas mort contrairement aux apparences.

Inscrit depuis longtemps sur ce site, meninblack214, explique que si le site n'est plus mis à jour, c'est surtout que le créateur de ce site semble avoir 'disparu'. Cependant, la communauté de développeurs autour de se projet communique via la mailing-list de façon régulière et le projet continue son bonhomme de chemin.

La prochaine étape prévue étant la réouverture du site, ou la création d'un nouveau si personne n'arrive à contacter son créateur.

En résumé, PSP-Linux n'est pas mort , et une version bêta devrait faire son apparition dans les mois à venir.

Si nous n'avons, à ce jour, aucune info sur les possibilités que nous apportera Linux sur la PSP, ce projet n'en reste pas moins intéressant. Notez, bien suer, que ce projet ne pourra fonctionner que que les PSP supportant les firmware 1.50 ou custom. A suivre donc.

Note: Pour info, un projet similaire existe sur DS: http://www.dslinux.org/wiki/Main_Page

Commentez cette news en cliquant ICI

-

Source : psp-linux.org - meninblack214

Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Anonymous
Les fonctions ne sont pas "défini" mais je sais qu'ils (les développeurs) travail présentement sur le wifi ce qui laisse plusieurs suppositions.

Attendons
Signaler Citer