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vignette head limbo 24072011

Limbo : la bande son disponible sur iTunes

par
Source: iTunes

Envie de vous replonger dans l'univers de Limbo ?

Vous vous êtes plongés corps et âme dans le dernier né du studio Playdead, mais, même si vous avez déjà bouclé le jeu plusieurs fois, il vous faut votre dose de Limbo quotidiennement ? Malheureusement, vous n'avez pas toujours votre console à disposition ? Le studio danois pense à nous.

En effet, il est désormais possible de télécharger la bande-son officielle de Limbo sur iTunes ICI. Disponbiles pour 3,99 € (ou 0,99 € l'unité), ces six musique de Martin Stig Andersen vous permettront de ressentir les sensations qu'éprouve le jeune garçon ingame dans votre oreille.

Même si le jeu en lui-même est très accrocheur, la bande-son, quant à elle, ne plaira pas forcément à tout le monde.

image-screenshot-limbo-24072011

Commenter 10 commentaires

SLiiiiiiM
Heu..ouais c'est une bonne initiative de la part des développeurs mais bon limbo c'est limbo aprés la bande son sans limbo, faut étre soit dépréssif soit sous drogue forte pour débourser...m'enfin c'est mon avis et ca ne concerne que moi.
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chronoss2
J'aime bien ce jeu, mais le fait de mourir 1500 fois de suite avant de trouver la bonne solution peut sembler un peu lourd !!
Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une ???
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chronoss2
Clem225 a écrit:
eminem a écrit:j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?


Tu peux compter trois ou quatre heures ;)
Oui et sans aucune rejouabilité j'imagine car quand on connaît on n'a plus envie d'y retoucher :-\ je trouve 15€ abusée pour un jeu de 3h sans rejouabilité |:(
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Titiks
Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^
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Vener
chronoss2 a écrit:Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une ???

pareil, dans la demo j'ai pas entendu une seule note alors j'imagine même pas la gueule de cette b.o :o

Titiks a écrit:Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^

Ouai, comme tu dit, "a l'époque" mais là on est en 2011 :P
et puis il y en a pas mal qui se sont fait pigeonner depuis la sortie xbox qui etait plus cher en plus. ils savaient qu'ils avaient fait un bon jeu qui se vendrait bien alors ils ont taxé sans scrupule parce que depuis les rentes xbox ils se sont deja bien renfloué faut dire, faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille 8)
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Rain
Vener a écrit:
faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille 8)


Je dois avouer aussi que 15 euros c'est légèrement cher pour le contenu de Limbo, mais oui la production indépendante est un vrai calvaire, un vrai défi humain et financier de tous les jours (oui une production de ce genre reste extrêmement cher, surtout quand on part de rien) et ces studios ont vraiment besoin d'être encouragé ;)

On est quand même trèèèèès loin des objectifs financiers abusifs des gros éditeurs.
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glivx
bah en fait quand on regarde de plus près le prix du jeu est dans la norme de ce qui se fait aujourd'hui, des jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 ont une durée de vie de 10 à 12 H soit 3 fois plus importante que celle de limbo, dont le prix est de 13 euros, et ont été vendu 4 à 5 fois plus cher, 60 70 euros, à leur sortie. après c'est vrai que le budget de développement de ces jeu est loin d'être le même mais si on les compare en terme de durée de vie le prix ne semble pas si exagéré que ça je trouve.
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