Actualité
Lightning Returns Final Fantasy XIII 05 06 2013 Play Arts head

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une illustration et une figurine

par

Et des goodies à foison avant l'E3 2013.

Nous le savons bien, Square Enix aime les goodies. Logiquement, Lightning Returns: Final Fantasy XIII n'échappera pas à la mouvance, comme en témoignent les deux produits qui viennent d'être révélés à l'approche de l'E3 2013. Le premier est une figurine articulée Play Arts Kai, qui devrait sortir à l'approche de la sortie du jeu vaguement prévue pour cette année, et nous permet de retrouver l'héroïne dans son armure emblématique, bien qu'elle puisse virtuellement en revêtir d'autres durant l'aventure interactive.

L'autre objet est un poster mural en tissu arborant une illustration signée Tetsuya Nomura, qui met en scène Lightning avec la même arme et la même tenue que la figurine, mais dans un décor glacial. Rendez-vous la semaine prochaine pour en découvrir plus sur le projet depuis Los Angeles.

Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_05-06-2013_Play-Arts-1Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_05-06-2013_Play-Arts-2

Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_05-06-2013_artwork

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Arquion a écrit:personnellement, je n'aime pas du tout les figurines articulés, je préfère de loin les statuettes, ou autre figurine fixe.


Je préfère également les statuettes fixe :) ça fait beaucoup de jeu pour la rentrée ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Etant fan de statuettes et figurines (préférant cependant les statuettes fixes), je dois dire que cette dernière est vraiment bien faite. :)

N'aimant cependant pas le personnage de Lightning, ce sera sans moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
J'aime bien la saga FF13 (il faut dire que je ne suis pas un grand amateur du gameplay des RPG d'habitude ça doit être pour cela ;p), j'ai bien les figurines (je possède plusieurs PVC et résines) ... dommage que ce soit une action figure, sinon j'aurais craqué.
Signaler Citer