Actualité
Lightning Returns Final Fantasy XIII 29 08 2013 screenshot 2

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Arrêt du temps et sauvetage de mogs en images

par
Source: DualShockers

Quatre captures qui nous font découvrir des subtilités de l'aventure.

Pour sa nouvelle et courte galerie de captures, Lightning Returns: Final Fantasy XIII prend le temps de nous montrer des points plus anecdotiques de l'expérience, à paraître le 21 novembre au Japon, et seulement les 11 et 14 février 2014 en Amérique du Nord et en Europe. Ainsi, nous découvrons une utilisation originale des Glory Points ; des points régulièrement donnés lors de l'accomplissement de faits précis ; à savoir l'arrêt pur et simple du défilement du temps. Grâce à la Chronostase, nous pourrons empêcher le temps d'avancer, pour rallonger la durée de vie de notre épopée, mais l'effet de ce pouvoir disparaîtra à chaque changement de région ou repos à l'auberge.

Dans un autre registre, nous découvrons des clichés d'un combat contre les Dryads, une horde d'adversaires sauvages qui menace la sécurité d'un village occupé par des mogs. Pour découvrir le fin mot de cette aventure mettant en scène les mignons personnages, il faudra patienter, mais quelques images nous donnent déjà un avant-goût.

Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_29-08-2013_screenshot-1Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_29-08-2013_screenshot-2Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_29-08-2013_screenshot-4Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII_29-08-2013_screenshot-3

Commenter 3 commentaires

Life-Is-Over
Je me demande c'est qui qui développe le jeu ? Les même que ceux du XIII-2 ? Car à la vue des images, on a l'impression qu'il est plus riche que le XIII et XIII-2 réunis et tout ça en 1 ans et demi par rapport aux XIII-2.. ça laisse des doutes.
Signaler Citer
Loonis
Life-Is-Over a écrit:Je me demande c'est qui qui développe le jeu ? Les même que ceux du XIII-2 ? Car à la vue des images, on a l'impression qu'il est plus riche que le XIII et XIII-2 réunis et tout ça en 1 ans et demi par rapport aux XIII-2.. ça laisse des doutes.


Bah non depuis toutes ces années ils ont acquis une certaine maitrise...du coup ils font les choses plus vite!
Il veulent vraiment faire de ce dernier volet un titre memorable. Les autres ont trop été décrié.

Celui ci le sera également... Quand on a pas apprécié le 1er et 2ieme volet c'est difficile.

Moi j'ai hate!
Signaler Citer