Actualité
ICO

LightMP3 v1.2.0 - Ecoutez de la musique pendant des heures !

par
Source: Nicovideo

Voici une nouvelle mise à jour du lecteur audio vous permettant d'écouter vos morceaux préférés pendant des heures !



Qu'est ce que c'est que ça ?

Si vous écoutez souvent de la musique avec votre PSP, cet homebrew est fait pour vous. En effet, si vous étiez passé à côté de la première release de Sakya, son lecteur audio, LightMP3, vous permet d'écouter de la musique pendant 9h avec l'écran éclairé au minimum et plus de 11h avec l'écran éteint !

Quoi de neuf ici ?


Ajout d'un equalizer (appuyez sur NOTE pendant la lecture)Reduction de la sensitibilité de l'analogiqueVous pouvez éteindre l'écran pendant la lecture en appuyant sur start (l'écran ne reviendra qu'en réappuyant sur start)En appuyant sur NOTE dans l'éditeur de Playlist, cela lira la playlist en cours.Correction : Playlist en cours est effacée au démarrage

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version ci dessous
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.


Télécharger : LightMP3 v1.2.0 pour Custom Firmware

Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Danny402
Le meilleur moyen d'économiser de la batterie en écoutant de la musique reste le lecteur officiel du XMB en réglant avec le plugin SCX le CPU à 33MHz et la luminosité de l'écran à 0 ou au cran du dessus si on veut lire l'écran (ne pas appuyer sur la touche écran, y a un bug qui fait que ça remet les paramètres par défaut).
Signaler Citer
Anonymous
ca marche pas chez moi g installé et désinstallé plusieurs fois mais ca ne lit aucun de mes mp3. Je suis en 3.40 OE est ce que ca marche bien chez quelqu'un avec le meme firmware?? Merci de vos réponses
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
merci au dev cet homebrew marche impec je ne demande qu'une seule chose : ce serait une avance rapide

j'ai aussi trouvé un bug pendant que j'écoutais je suis blanc de kamini :P le cpu a chuté et pas moyen de le faire remonté ça ma ralenti la musique donc si ce bug est fixé avec comme je l'ai déjà dit l'ajout de l'avance rapide se sera parfait pour moi :wink:


PS: comment on lance la lecture de notre playlist directement car je l'ai créé avec l'homebrew mais je sais pas comment la lire directement sans avoir à aller chercehr les musiques :wink:
Signaler Citer
magnum30
Mouais si vous voulez économiser votre batterie ne mettez pas des mp3.
Moi en mettant mes musiques en atrac3 plus je tiens facile 12-13heures (en 222MHz) et en éteignant l'écran.
Comme la qualité d'un atrac3plus est largement superieure a un mp3 on est pas obligé de mettre un gros débit (genre 96Kbits/s avec un casque et 64Kbits/s avec des écouteurs simples ca passe nickel) donc la psp va moins chercher dans la MS et la batterie s'use moins vite.
Signaler Citer
Anonymous
ben bonjour tt le monde donc depuis la première versions de cette release que je suis ,et en félicitent sakya d avoir fais et penser a notre 1800 mHa et 3.6V de sony tout les versions que j' ai testé au paravant fonctione très bien ,mais je tient juste a signaler quelque bug génant si il décidait d 'en resortir une version v1.2.1 donc dans PSP/Game/352 cette version ne démarre pas et affiche demarrage du jeu impossible erreur (8..........) mais quant on passe en PSP/Game/150 il démarre comme prévue mais quand on veut quiter l' homebrews il fige un moment sur L écran gris et étein la PsP voila je tenais juste a signalé ce Bug à oui si il etait possible de mettre un controle sur la position de la musique en lecture ben a+.........et bonne vacance 8) :arrow:
Signaler Citer