Actualité
ICON0

LightMP3 1.4.0.1: 11 heures de musique non stop sur PSP.

par
Source: PSPRO

Sakya vient de mettre à jour son célèbre lecteur de musique qui permet d'écouter vos morceaux préférés pendant plus de 11 heures de suite sur votre PSP. Qui dit mieux ?.


Sakya vient de mettre en ligne une mise à jour pour son lecteur de musique très performant. En effet, il vous permettra d'écouter 9 heures de musique avec l'écran allumé de la PSP, et plus de 11 heures avec l'écran éteint ! Dans cette version, la grande nouveauté est que vous pouvez accéder plus facilement au mode USB puisqu'il peut être utilisé pendant le fonctionnement du logiciel.


Les nouveautés :

Ajoutée (à la demande d'utilisateurs) : dans le navigateur de dossier vous pouvez activer le mode USB (en pressant Select)
Fixé : l'écran n'est pas allumé (si éteint avec Start) quand la playlist a fini
Fixé : le bug si vous utilisiez vos MP3s sans ID3 (ou seulement ID3v2).-> "Error opening file" a été corrigé
Fixé : shuffle. Maintenant la pression du bouton L retournera aux musiques précédentes



Cette application est surtout dédiée aux fans de musique qui passent leur journée à écouter leurs morceaux. Grâce à cet homebrew, ils pourront alors écouter de la musique pendant un peu moins d'une demie journée, ce qui s'avère très ingénieux et pratique.


Screenshots :






Où faut-il poser ses doigts ?

: Lecture / Pause
: Quitter
: Arrêter
: Couper le son
: Changer de mode
ou : Changer de musique
et : Augmenter/Diminuer le volume
: Allumer/Eteindre l'écran
Stick Analogique vers le Haut/Bas : Augmenter/Diminuer le CPU
Stick Analogique vers la Gauche/Droite : Augmenter/Diminuer le BUS


Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

Téléchargez la version adaptée à votre firmware Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout.

LightMP3 pour CF

LightMP3 pour 1.50
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ce logiciel ne sert à rien depuis la seconde ou il à été créer on ne le répétera jamais assez il suffit de baisser la puissance de sa console avec le menu HOME et on obtient 19h de batterie... :!:
Signaler Citer
jeekay
Ceerd a écrit:Ce logiciel ne sert à rien depuis la seconde ou il à été créer on ne le répétera jamais assez il suffit de baisser la puissance de sa console avec le menu HOME et on obtient 19h de batterie... :!:


le seul truc c'est qu'avec ca, on doit retourner au Recovery avant de lancer un jeu sinon c'est lent...
mais sinon faut la mettre a combien la psp pour gagner autant ?


sinon le logiciel a l'air pas mal mais il est marqué pres de 11h... ok mais a quel niveau du son ? si on met seulement le volume a un ? ou volume a fond ?
Signaler Citer
Anonymous
noir_desir a écrit:Il y a aussi des mp3 qui ne fonctionne pas, le son est fortement altéré.
Les voix deviennent métallique.


Pour les mp3 qui marchent pas j'ai pareil moi c'est relou

Merci pour la news
Signaler Citer