Actualité
Life is Strange head

Life is Strange : les 20 premières minutes de ce jeu étrange

par
Source: consolewars

Un petit aperçu avant de franchir le pas de l'achat.

Cocorico ! Notre petit studio français, DontNod, fera un retour fracassant avec Life is Strange sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Nos amis de ConsoleWars diffusent les premières minutes de ce titre sympathique afin de nous donner un aperçu de cette nouvelle licence.

Pour rappel, le joueur entrera dans la peau de Max Caulfield, une adolescente ayant la faculté de revenir dans le passé et de changer, pour le coup, certains évènements. Diverses informations ont été dévoilées récemment et les développeurs se sont attardés sur les effets que pouvaient avoir les voyages dans le temps.

Encore un peu de patience, la date de sortie de Life is Strange est fixée au 30 janvier 2015.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nimo
Zer01neDev a écrit:Ces tellement dégueulasse que sa pourrait tourner sur mobile.


Tu es sacrement dur là. Je le trouve loin d'être laid, j'apprécie le coté cartoon / griffonné. Dans le même genre les The Walking dead sont loin d'être magnifique et pourtant ils restent agréable à l’œil. Cependant eux disposent très souvent de latence/freeze durant la partie (sans doute du au calcul de la séquence suivante en fonction de tes décisions).

Et puis je doute vraiment que ce jeu puisse tourner sur mobile. Et quand bien même il pourrait tourner dessus, ça sert à quoi s'il faut recharger son téléphone toutes les 20 minutes ? que ce sont téléphones chauffent comme un malade car il prend utilise toutes ses ressources disponibles ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
je passe mon chemin, et c'est quoi le rapport entre le jeu et les illuminati sérieux lol , à 11:38 on voit un tag pyramidale , mais pourquoi sa précisément, c'est une dédicace, alors que sa aurait pu être tous sauf cela ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Zer01neDev a écrit:Ces tellement dégueulasse que sa pourrait tourner sur mobile.

Pour une fois je trouve que tu n'exagères pas !
C'est vraiment vilain on dirait un jeu PS2 ...
Mais je me laisserai tenter par l'aventure car je joue avant tout à un jeu (solo) pour son histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Un jeu PS2 :lol: Vous êtes un peu dur quand même, certes le jeu n'est pas très beau, mais regardez bien les textures, je n'ai jamais vu de telle texture sur PS2.
Bon allez j'avoue les cheveux de l’héroïne font très PS2 :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
heji666
Je trouve justement que les graphismes vont bien. C'est du meme style que les Walking Dead. La seule diffrence residant dans une camera libre, donc forcement on voit plus de defauts
Signaler Citer