Actualité Android
lg prada k2 teaser vignette head

LG Prada K2 : parce que même nos téléphones se doivent d'être classes

par
Source: PhAndroid

Le diable téléphone en Prada.

Plus que des objets du quotidien, nos smartphones servent d'échelle sociale, permettant de cataloguer n'importe qui du premier coup d'œil. Ils permettent aujourd'hui de remplir à la fois l'étage de l'appartenance et celui de l'estime de la pyramide des besoins de Maslow. Plus que de posséder un appareil puissant, prendre le dernier en date permet de l'afficher fièrement. C'est en partant de ce principe que LG et Prada se sont associés afin de créer un smartphone à l'aspect plus "luxurieux" que ceux qui se trouvent actuellement dans le commerce.

Troisième génération de téléphones issue de cette alliance, le LG Prada K2 vient à peine d'être teasé par le coréen avec une image qui montre le téléphone sous différents angles. En revanche, aucune information n'a été officiellement donnée quant à ses caractéristiques techniques.

Les rumeurs indiquent qu'il pourrait avoir un écran de la seconde génération de NOVA HD Display de 4,3", un processeur double cœur, un appareil photo de 8 Mégapixels et un autre en façade de 1,3 Mégapixel. Bien évidemment, ces informations restent au stade de la prédiction et ne peuvent être considérées comme argent comptant.

Ce qui est certain en tout cas est que le LG Prada K2 sortira au début de l'année 2012. Est-ce le téléphone qui sera présenté le 1er décembre par LG à New York ? Wait & See.

lg-prada-k2-teaser

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est bien beau d'avoir un smartphone hyper classe mais si il explose au bout de 3 mois ou qu'il s'abîme facilement aucun interet, ou peut etre dire que t'es pété de tune =')
Signaler Citer