Actualité Android
lg g2 blesses

LG G2 : 20 blessés lors d'un évènement promotionnel

par
Source: Engadget

Duck Hunt en vrai, avec des ballons à l’hélium et des pistolets à plomb.

LG Korea vient d'apprendre, de la manière forte, qu'un évènement promotionnel peut tourner au drame, même si l'intention de départ est louable. En effet, pour promouvoir le nouveau smartphone de la firme, le LG G2, des ballons emplis d'hélium ont été lâchés dans le ciel de Séoul, chacun transportant un bon d'achat pour obtenir un kit mains-libres gratuitement.

Évidemment, qui dit accessoires gratuits dit débordements plus ou moins importants. Pour obtenir ces coupons, certains n'ont pas hésité à tirer sur les ballons d'hélium au pistolet à plomb, blessant au passage 20 personnes dans la foule. LG Korea a déjà présenté ses excuses aux blessés et a assuré qu'il prendrait en charge la totalité des soins médicaux nécessaires au bon rétablissement des utilisateurs.

Pour information, les autres évènements comportant des lâchers de ballon ont été annulés. Ci-dessous se trouve la vidéo (en coréen) de l'incident.

Note : démarrage du reportage à 0:51

Note : coupez le son de votre PC pour cette vidéo amateur !!

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
ca me rappel le lancement de la PS3. Sur les champs, un mec avait témoigné à la tv avec la tête en sang le jour du lancement en expliquant qu'après avoir saisie la dernière console de l'étagère (de je ne sais plus quel magasin), quelqu'un lui avait porté un coup avec une poelle à tarte et lui avait prit sa PS3 xD
Signaler Citer
Anonymous
Il y a de ces tarés :o

TJ619 a écrit:c'était pas au lancement mais y a un ans ou 2 en belgique sur des soldes de malades genre la PS3 a 120€ me semble
Sa doit se trouver dans les archives

Au Cora de Rocourt. J'y étais au lancement de la première Wii, et il y avait des bousculades, mais pas autant que pour la promo PS3. Je ne me suis pas pris de coup pour avoir été un des 18 "chanceux" à avoir pu acheter la console là bas le 08/12/06 c''est déjà ça. Note qu'il y a quelques mois, une personne s'est fait poignarder en plein jour sur le parking du même magasin.
Signaler Citer