Actualité
Ecran LG gamer 2

LG : un écran incurvé spécialement conçu pour les gamers

par
Source: The Verge

Du haut de gamme de premier choix.

L'une des tendances du prochain CES, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, sera sans aucun doute les écrans incurvés. À ce sujet, le Coréen LG prend un peu d'avance en dévoilant un modèle UltraWide de 34 pouces, portant le doux nom de UC87M et spécialement conçu pour les gamers. Vu la technologie embarquée, ces derniers risquent fort d'être aux anges...

Ainsi, le moniteur offre un ratio 21:9 sur une dalle IPS (pour la fidélité des couleurs) offrant des angles de vision de 178 degrés. Il est également compatible avec le FreeSync du constructeur AMD, une fonctionnalité qui élimine toute trace de tearing. Et comme LG n'est pas du genre à faire les choses à moitié, il est possible de combiner jusqu'à quatre de ces écrans histoire de se prendre pour un véritable trader en herbe. Pour le moment, personne ne sait combien il en coûtera.

À noter qu'une version plate, baptisée UM67, sera également disponible. Il proposera aussi du 21:9 et du FreeSync.

Ecran LG gamer 2

Ecran LG gamer 1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
djiko
ça semble plutôt cool mais faudrait avoir pas mal de distance entre l'utilisateur et l'écran. Si t'as beacoup d'espace sur le bureau, pourquoi pas... Un peu comme dans les films clich'tons américains. :)
Moi j'ai perso un 23 pouces avec en plus ma télé accroché sur le mur en face, à droite de l'écran. J'ai pris un bras articulé pour orienter vers moi la tv et ça me fait un superbe second écran !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maat
DRX a écrit:Il manque un "a" entre le "L" et le "G" lol

troll off


:lol: sauf que j'ai changer un L.G lcd contre un Phillips 4k et j'regrette ,ca lag tellement genre...
back to the futur.
Signaler Citer