Actualité Android
lg publicite g2 head

LG améliore les performances de votre mobile à la scie circulaire et à la tronçonneuse

par

Une méthode assez... particulière.

Quel que soit le domaine, les entreprises doivent redoubler d'inventivité pour faire la promotion de leurs produits, et à l'époque d'internet 2.0 et des réseaux sociaux, la méthode "buzz viral" est souvent employée. LG nous le prouve à nouveau avec une publicité française pour son dernier smartphone haut de gamme, le G2.

Le principe est simple, sur le Court Saint Emilion, à Paris, une grande boîte noire promet « d'améliorer les performances de votre mobile ». Pour cela, il suffit d'insérer le téléphone dans l'espace prévu à cet effet et d'attendre. La surprise est là lorsque la cloison s'ouvre pour laisser apparaitre un homme accoutré comme les plus grands psychopathes de slashers hollywoodiens. Ce dernier s'adonne alors à la "mise à jour" du téléphone à grand renfort d'outils plutôt inhabituels dans le domaine.

Sans plus de spoil, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à la vidéo ci-dessous, sans oublier bien sûr qu'il s'agit d'une publicité, et donc d'acteurs. Et vous, auriez-vous mis votre téléphone ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Ichimaru777 a écrit:Ce qui me fais rire, c'est que les gens y croient :roll:


sans oublier bien sûr qu'il s'agit d'une publicité, et donc d'acteurs. Et vous, auriez-vous mis votre téléphone ?


:roll:
Signaler Citer