Actualité
Level 5

Level-5 Vision 2015 : suivez les annonces en direct en notre compagnie

par
Source: Level-5

Récapitulatif du programme et vidéo disponible dans cet article du jour. Venez suivre les annonces de Level-5 avec GamerGen.com.


La tension monte, l'excitation est à son comble, Level-5 va d'ici quelques heures dévoiler de nouvelles productions alléchantes et croustillantes en direct. Comme nous vous l'annoncions, ce live débutera aujourd'hui, 7 avril 2015, à partir de 11h et prendra fin à 12h30. Sachez que la firme ne fait pas les choses à moitié puisque 500 personnes pourront se rendre au hall du Tokyo Dome City pour vivre cet évènement unique.

Du lourd en perspective ? Pour mémoire, voici le programme :

  • Yôkai Watch 3 ;
  • Layton 7 ;
  • Fantasy Life 2 ;
  • Une franchise teasée par Akihiro Hino l’année dernière ;
  • Un gros titre né d'une collaboration.

Le direct est disponible ci-dessus, nous vous invitons donc à regarder le tout en notre compagnie et à papoter avec notre communauté via les commentaires disponibles à la fin de cet article. Répondrez-vous présent ?

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ce liens de la vidéo au-dessus il marche pas chez moi
Si d'autre sont dans mon cas le lien direct sur Ustream
http://www.ustream.tv/channel/level5vision2015
Vivement en plus c'est court, c'est mieux que SE et sont teasing interminable en streaming pour son nouveau jeu.
Du teasing de m... comme seul SE en a le secret (sérieux dans la vidéo il se passe quasiment rien mais ont peut déjà devinez que ce sera DEUS EX en plus il veulent faire durée ça 3 jours 3 p... de jours ou il ce passe quedal :lol: )
Ce gachi Fantasy life 2 sur smartphone même pas 3ds :(
Yokai watch en 2016 en occident :cry:
Yokai watch Busters avec des petit clin d'oeil a ghost buster :lol:
Yokai watch sangokuchi simulation de conquête avec KT
Yokai watch Puni Puni sur smartphone avec NHN play art (une sorte puzzle dragon/pokémon shuffle like)
Et yokai watch appli (tablette yokai watch et montre yokai watch)
Jibanyan 8-)
Nouvelle série yokai watch (nouvelle yokai watch, nouvelle héroine Yosora Inaho et sont yokai Usapion )
Yokai watch 3? (donc buster n'est pas le 3?) Keita déménage au USA (peut être pour que la série parle un peut plus au occidentaux ce qui est dommage)
Yokai watch parlante pour les gosse (tout c'est truc Yokai watch doit vraiment être une manne considérable pour level 5)
Je crois que c'est fini sur le nouvelle opening et ending de yokai watch second series. Elle est ou là nouvelle licence promise? Et pas de nouvelle de Wonder Flick console ont peut en déduire que le projet est annulée :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
garnix2 a écrit:Yokai Watch Musou !
Trop longtemps sans annonce de Musou + Succès énorme de Yokai Watch 1 et 2 = pognon!


GG pour la prédiction qui se réalise plus ou moins ;)

edit : Level-5 se lance sur le marché des smartwatchs avec son prototype de Yôkai Watch #troll
edit2 : Bien décevante cette conférence, confirmation que Layton7 c'est naze et Fantasy Life 2 qui n'est que le premier sur téléphone. Trop de Yokai Watch, mais bien que ça arrive enfin en Occident. La nouvelle licence The Snack World a l'air bien sympa, à voir ce que ça donnera en jeu.
edit3 : Bon on a pas vu grand-chose du jeu, mais le côté jouet NFC n'est pas en faveur d'une sortie en Occident (pire que les DLC là en plus)
Signaler Citer
Wayat3000
Et bah.... Fantasy Life 2 qui n'est qu'un simple portage du 1er en plus simple sur mobile quelle déception.
Yo kai Watch prend de l'ampleur et explore de nouveaux horizons...au Japon. J'ai l'impression qu'on attend cette fichue localisation depuis des siècles et visiblement ils viennent de la repousser une nouvelle fois.
Avec tout ça j'ai encore plus peur pour Layton 7 (même si je n'en attend rien vu ce qui a déjà été dit dessus).
Par contre le clin d’œil à Ghostbusters était vraiment cool ^^.
Et c'est moi ou un Dalek présente les invités ? :lol:

edit : c'est fou l'amas étincelant de trucs et machins qui gravitent autour de Yo Kai Watch on se croirait en 98 avec pokémon. Par contre cette montre semble déjà énorme pour un adulte alors pour un enfant...
Enfin bon on a, en comptant les annonces d'aujourd'hui, 3 épisodes et un spin off de retard, il serait temps de s'y mettre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai peur de la trad occidental du genre Jibanyan qui s'appelerais Jibamiaou :lol:
Et faite l'annonce c'est cross movie Yokai watch, Inazuma eleven et danball senki.
Et un animé Fantasy life en 3D, en non nouvelle série "snack world" qui fait penser a fantasy life (pas compris snack world est nait d'un mélange des autre série de level5? p**** il parle trop vite)
Snack world est montré sur New 3DS (exclus?) avec des objet NFC.
Montré aussi sur tablette sony qui fait un plantage en pleine présentation :lol:
Objet NFC compatible smartphone et New3DS
(encore une licence qui va nous arrivée dans 3000 ans :( )
Il parle trop vite il parlais du planing d'arrivée des TreaJaBox Contenant les item NFC mais il parle trop vite pour que j'ai tout compris.
Signaler Citer
Wayat3000
Snack World a l'air plutot beau et comme toutes les autres sociétés Level-5 se met au NFC.
L'idée est sympas mais vu la présentation il y a de quoi se demander si les objets ne seront pas obligatoires pour avancer...
Par contre c'est moi ou ils n'ont pas du tout parlé de Layton 7 ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Si au tout début de la conférence, mais de toute manière ce n'est qu'un vulgaire jeu smartphone sans grand rapport avec les précédents opus de la saga, si ce n'est les personnages. J'ai même pas capté en quoi consiste vraiment le gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ça fait longtemps qu'on sait que layton 7 sera un jeux smartphone sans lien avec les aventure principale de Layton on suit un autre enquêteur il me semble.( un jeu qui exploite l'univers Layton sans le personnage au centre)
Je sais pas vous mais fantasy life 2 sur smartphone et Snack world sur New3DS et smartphone ça sans le crossplay sur le nouveau réseau a venir fait par DeNA et nintendo. En plus support des même items NFC.
(Et je me demande si Snack world n'a pas était conçue sur les ruine de wonder flick, c'est un supposition bien sure. C'est moins risqué pour level 5 avec les F2P qui marche pas trop bien sur les next gen et il on des plateforme qui marche bien et ça reste dans le concept Fantasy life like)
Signaler Citer
Wayat3000
Ah ok merci c'est bien ce que je pensais. Je suis triste de voir ça car cette série avait du potentiel même en dehors du cadre des jeux vidéos (impossible d'oublier le film qui était vraiment très beau et intéressant). Alors oui au lieu d'un jeu mobile qui n'a plus rien à voir explorer l'histoire au travers d'autres médias m'aurait semblé plus judicieux.

Pour Wonder Flick j'y ai pensé aussi y'a une légère similarité. Pour le cross plateforme entre la 3ds et les smartphones on verra bien dans quelques temps m'enfin j'espère que ce ne sera pas le cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@dodogeek : pour Wonder Flick vu qu'il existe toujours au Japon sur mobile je ne pense pas que le projet est enterré, juste que maintenant les versions consoles ont due passer à la trappe (avec la sortie en Occident par la même occasion) vu l’essor du marché mobile. Pour Layton7 je n'ai pas dit le contraire, oui depuis le départ on sait qu'il sera sur mobile, mais ça devait aussi sortir sur 3DS or là il n'en est rien apparemment. Et j'avais quand même espoir que ça se rapproche un minimum des anciens opus, sauf que là ce n'est pas du tout le cas.
Signaler Citer