Actualité
level5icon

Level-5 : absent du TGS, le studio crée sa propre convention

par
Source: Joystiq

Le TGS, c'est has been, place au Level-5 World ...

Après l'E3 qui s'est déroulé en juin dernier à Los Angeles et GamesCom à Cologne en août, la fin d'année est marquée par un autre salon, mais cette fois-ci au Japon, plus précisément à Tôkyô pour le Tôkyô Game Show. Le salon a permis de faire couler beaucoup d'encre sur la toile grâce aux nombreuses informations dévoilées.

À la surprise général, le studio Level-5, pourtant un des piliers de l'industrie vidéoludique au Japon, n'est pas présent au TGS. L'organisation du salon a confirmé que le studio à l'origine de plusieurs séries mondialement connues comme Professeur LaytonWhite Knight Chronicles, Inazuma Eleven, etc. n'avait tout simplement pas payé pour avoir un stand.

Cependant, la firme d'Akihiro Hino va tout de même présenter ses jeux, mais lors de sa propre convention. Intitulée Level-5 World, la première édition aura lieu les 15 et 16 octobre prochains au Makuhari Messe, le même endroit où a lieu le Tôkyô Game Show...

image-photo-level-5-world-17092011

Commenter 5 commentaires

lenders18_1
Maniel a écrit:Mouhais, ils ont pris la tête quoi ::) J’espère qu'ils ont du lourd sinon se sera la honte assuré :P



Je pense pas, car Level-5 est très réputé, même sans un gros linup il seront très médiatiser au japon et auront du monde pour leur convention.
Sinon je pense que leur problème avec le TGS est un problème de gros sous :)
Signaler Citer