Actualité 2DS / 3DS
Level 5 logo head

Level-5 : deux inédits et de nombreuses démos jouables au TGS 2012

par
Source: Andriasang

L'éditeur japonais dévoile un planning de qualité pour le salon du jeu vidéo de Tokyo.

Toujours proche de son public japonais, Level-5 vient d'annoncer la vaste liste de ses projets qui seront jouables dans les allées du Tokyo Game Show 2012, se déroulant du 20 au 23 septembre prochain. Ainsi, le très attendu Professeur Layton vs. Ace Attorney sera accessible pour la première fois au public, signe très encourageant quant à une sortie dans un futur proche du jeu 3DS.

Toujours du côté de la console à l'écran compatible avec un affichage en relief, Fantasy LifeProfessor Layton and the Legacy of Advanced Civilization A et Inazuma Eleven Go 2 seront jouables, tandis que Layton Brothers Mystery Room sur iOS et Little Battler eXperience W sur PSP/PSVita pourront eux aussi être expérimentés par les visiteurs. Inazuma Eleven 1,2,3 !! sur 3DS et Inazuma Eleven Atsumeyoze !! sur mobiles ne seront eux présents que par le biais de vidéos inédites. Plus intéressant encore, la page qui nous annonce la présence de tous ces jeux sur le salon comporte également deux cases uniquement remplies par un point d'interrogation : des projets inédits ?

Comme à l'accoutumée, un cadeau sera offert à tous ceux qui essaieraient un jeu sur place, à savoir un DVD Premium empli de séquences sur les projets de la firme ou une carte de Fantasy Life.

Level-5_TGS-2012_1

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ont peut en déduire qu'il n'y aura pas de level 5 vision cette année et qu'il n'y aura pas d'annonce pour yokai watch au TGS de cette années ???
J'étaie même pas au courant qu'il y aurais un inazuma eleven sur mobile et encore moins les professeur layton ça fait une perte d'exclu pour nintendo :)
je me demande si il vont pas aussi annoncer une nouvelle saison de danball senki :-*
Signaler Citer