Actualité PS3
level5icon

Level 5 annoncera bientôt trois nouveaux jeux

par

Level 5, le studio responsable de l'excellent White Knight Chronicles est en train de travailler sur 3 nouveaux projets.




Level-5 est une société nippone basée à Fukuoka et spécialisée dans le développement de jeu vidéo. Fondée en octobre 1998, la compagnie est apparue en développant Dark Cloud sur PlayStation 2. Spécialiste des RPG, Level-5 a très rapidement connu une reconnaissance importante avec Dragon Quest VIII (2004) et Rogue Galaxy (2005). Ses deux principaux clients sont Sony Computer Entertainment et Square Enix.



Les fan des jeux du studio peuvent se réjouir car Level 5 va révéler trois nouveaux jeux durant le Level 5 vision 2009 qui se déroule le 25 Août prochain. Cet événement est organisé chaque année et Level-5 dévoile ses projets et jeux pour l'année à venir. Rendez-vous donc sur le site de l'événement pour apercevoir trois cases vides concernant ces nouveaux jeux.

Nous ne savons pas s'ils sont prévus sur PlayStation 3 étant donné que le studio travaille également sur Nintendo DS et PSP, mais après le succès de White Knight Chronicles au Japon, nous ne doutons pas que l'un de ces jeux concerne la console de salon de Sony.

Restez connectés sur PS3Gen pour en connaître plus sur ces jeux.



Sources : wikipedia & ps3center



Mots-clés

Commenter 9 commentaires

rebelfr
autant ce sont des genies du concept et des bonnes idées, autant niveau devellopement, c'est des usines a bug :(

mais faut avouer que leurs jeux sont tellement sympa, qu'on arrive a leur pardonner

et encore, je me marre, car vous citez leurs meilleurs titres mais pas les monstrueuses enormités qu'ils ont aussi pondu ;)
Signaler Citer
chronoss2
rebelfr a écrit:
autant ce sont des genies du concept et des bonnes idées, autant niveau devellopement, c'est des usines a bug :(


de quels jeux tu parles ? Dark Cloud 1 je suis d'accord il était vide mais leurs autres jeux sont parfaits.
moi je veux bien un Dark Cloud 3. le 2 était géant 8)
Signaler Citer
rebelfr
chronoss2 a écrit:
de quels jeux tu parles ? Dark Cloud 1 je suis d'accord il était vide mais leurs autres jeux sont parfaits.
moi je veux bien un Dark Cloud 3. le 2 était géant 8)
dark chronicle : freeze systematique quand tu ouvre l'inventaire alors que tu es sur ton robot et dans le monde de lave (celui la m'a carrement degouté du jeu !!)
rogue galaxy : freeze selon les niveau lorsque certaines conditions sont reunies (equipe selectionnée, mais j'ai plus les details)

certe, ca n'atteint pas le paroxisme d'un oblivion sous windows, mais des freezes sur une PS2 qui est pourtant maitrisée par leur equipe (ca se voit au gameplay et a l'univers), ben ca fait tache, surtout sur console :(

mais tu sais, ya encore pire... 505game qui n'est qu'editeur arrive a nous sortir des jeux encore plus geniaux mais cent fois plus buggués...
Signaler Citer
rebelfr
chronoss2 a écrit:
oui mais quand on voit la qualité du jeu, c'est tout à fait pardonnable. et puis ce sont juste des ralentissements de rien du tout..
ah non, dans dark chronicle, c'est arret total de la console et vu qu'on peux pas sauver entre les niveaux et que comme par hasard faut remettre du carburant dans le robot, c'est dramatique !!

mais c'est vrai que pour le reste, c'est pardonnable... c'est bien la tout le paradoxe...

regarde White knight, tout le monde l'attend car la PS3 n'a pas beaucoup de RPG...
mais quand on etudie de plus pret les videos ingame, on s'apercoit que c'est treeeees vide, pas forcement graphiquement tres fini, mais que le reste du jeu vaut le coup... ce qui le rend attachant

alors pour les annonces de futurs titres, je trouve cela genial, mais je suis loin, tres tres loin de crier au hit ;)
Signaler Citer
Ashese93
J'espere encore un jeu sur ps3 et psp :-*

rebelfr a écrit:
dark chronicle : freeze systematique quand tu ouvre l'inventaire
C'est vrai que ce bug là est plus qu'énervant (même si ça ne m'a pas empêcher de le finir). J'hésitais parfois a mettre le jeu en pose, mais j'ai tellement aimé le jeu que je l'ai pas lâché (une centaine d'heures environ, sachant que j'ai fini l'histoire en 70h)

Par contre sur Rogue Galaxy je n'ai eu aucun problème  :)
Signaler Citer