Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : Smaug dans Skyrim

Si Skyrim est un jeu avec des dragons, il en manque quand même un à l'appel : Smaug, celui quasi immortel de The Hobbit. Mais imaginez ce que pourrait donner une conversation entre l'immense créature et votre héros...

Troll de la semaine 2

  • Troll 2 : la vache Assassin's Creed

Depuis 2007, il est quand même sorti un paquet d'épisodes Assassin's Creed, qu'ils soient canoniques ou non... Ubisoft tire-t-il un peu trop sur la corde ? En tout cas, voici une image qui résume bien ce que pensent beaucoup de joueurs.

Troll de la semaine 1

  • Troll 3 : les DLC d'Evolve

Evolve est actuellement la cible des critiques pour son business model très opportuniste, basé sur des DLC, un Season Pass et des micro-transactions. La vidéo qui suit résume très bien le "foutage de gueule" ressenti par l'Internet. Gare au fou rire.

 

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Oh mon Dieu la vidéo :lol: :lol: :lol:
J'en peux plus, et la fin "Mais c'est OK parce que les joueurs steam aiment avoir des jeux auxquels ils ne jouent jamais....... :lol: :lol: :lol: "

Cette vidéo c'est certainement une des meilleures que j'ai vu dans le genre. :mrgreen: :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
La vidéo est énorme ! Le petit pique sur les PC Master Race m'as fait me rouler par terre ! Sérieusement, c'est mon troll préféré depuis la création de la rubrique !
Mais bon, même sans avoir suivis l'histoire d'Evolve, on peux facilement faire une analogie avec ce qui se passe dans le domaine des DLCs et season pass, hein.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
La vidéo est géniale (même en tant que PC Master Race), mais le pire, c'est que ça n'est pas parodique, c'est véridique!
Quel foutage de gueule que d'offrir Left 4 Dead...

J'espère que beaucoup de joueurs sur PC ne se feront pas avoir et boycotteront comme il se doit (et comme je le fais), ce genre de pratiques.

Et ça n'a pas grand chose à voir avec ça, mais j'avais eu un code pour participer aux tests sur la version beta et Evolve n'est pas un très bon jeu: très répétitif, on a vite fait le tour. Et j'ai vu que la version finale n'ajoutais pas grand chose à la beta...
Signaler Citer