Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #96 : le Noël des geeks, Kylo Ren démasqué et Hatsune Miku dans AC

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : le Noël des geeks

Le Réveillon de Noël est souvent synonyme de réunions familiales. Mais pour les joueurs, c'est souvent un calvaire de se sociabiliser... Alors, de fait, le Noël rêvé est le suivant :

Trolls de la semaine 1 

  • Troll 2 : Kylo Ren démasqué

Kylo Ren n'est autre que le méchant de la nouvelle trilogie Star Wars, amorcée par l'épisode intitulé Le Réveil de la Force. Mais, en réalité, il s'agit de Jar Jar Binks, le personnage le plus détesté de la saga... Cela validerait les thèses indiquant qu'il serait en réalité un Sith.

Trolls de la semaine 2

  • Troll 3 : Hatsune Miku dans AC

Disparu après Assassin's Creed III, Desmond Miles n'est pas le héros le plus charismatique et le plus aimé qui soit. Et avouez que vous auriez préféré voir Hatsune Miku à sa place...

Ubisoft s'est rendu compte que personne ne voulait jouer Desmond et l'a remplacé par un personnage bien meilleur.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Dragoon1010 a écrit:Desmond était bien, mais Ezio était tellement plus charismatique..De toute manière, ça fait dix épisodes que je ne joue plus à AC.

C'est bizarre de s'identifier à la première image ! :lol:

SI tu regarde bien, Ezio est Desmond(le personnage est le même)
Signaler Citer