Actualité
trolls de la semaine

Les trolls de la semaine #77 : la non-date de FF XV, le CM de Microsoft et la vraie identité de Microsoft Edge

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : la véritable identité de Microsoft Edge

Microsoft a présenté Edge comme un nouveau navigateur. Pourtant, Scooby-Doo et ses amis en sont arrivés à une autre conclusion après avoir mené l'enquête :

microsofr edge

  • Troll 2 : les malheurs de Konami font le bonheur de Kojima

Entre Konami et Kojima, rien ne va plus. De là à imaginer qu'une faillite du premier ferait le bonheur du second ? Allez savoir...

kojima konami

  • Troll 3 : la non-date de Final Fantasy XV

Square Enix a régalé les fans avec un nouveau trailer de Final Fantasy XV. Néanmoins, ces derniers étaient déçus de ne pas avoir eu droit à une date de sortie...

  • Troll 4 : la pêche dans Pokémon

Il a toujours été possible de partir pêcher dans Pokémon. Mais quelqu'un s'est-il déjà imaginé s'il était vraiment possible d'attraper un Wailmer avec une canne à pêche ?

wailmer pokémon

  • Troll 5 : le community manager de Microsoft

Scène cocasse il y a quelques jours sur Twitter : un utilisateur a contacté NVIDIA pour un problème avec Windows 10. Le constructeur intègre Microsoft à la conversation, mais le community manager a alors prié NVIDIA de prendre contact avec le support de... NVIDIA.

community manager microsoft

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai vu le troll avec Nvidia dans la semaine, et je pense que le mec de MS voulait simplement dire à l'utilisateur ayant un problème de contacter le support technique et non pas le CM de Nvidia, qui n'est sûrement pas qualifié pour l'aider, car ce n'est pas son travail. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Le premier sautait au yeux edge = explorer la faut a un logo trop proche graphiquement parlent sans sa sa serai peut être passer inaperçu (je n'utilise plus explorer depuis de nombreuses années donc impossible pour moi de dire si visuelement il sont similaire ou pas),.
Celui avec Kojima bah normal j'ai envie de dire...

Et le dernier est juste génial... et comme il a été dit dans les commantaires, il est probable que le community manager de MS indiquait le support technique de Nvidia et pas un porte parole de Nvidia.
Signaler Citer
kajjun
1 - Insipide
2 - Vu la guerre que Konami à fait à Kojima et de la façon qu'il a été traité ,bien sûr qu'il serait heureux que Konami ne fasse plus d'argent,et puis pour MGS 5 il s'en fou il a déjà été payé pour son dernier jeu.
3 - Que dire,Square ne connait pas lui-même la date.
4 - Insipide
5 - Le seul qui m'a fait lâcher un sourire,pas mal.
Signaler Citer