Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #51 : Carapuce est un coquin, un nouveau Pokémon et Gilbert Montagné dans... Pokémon

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : Carapuce est un coquin

Si Pokémon s'adresse notamment à un public jeune, force est de reconnaître que les célèbres créatures ont des envies comme tout le monde. Carapuce notamment. Sans commentaire...

Troll de la semaine 3

  • Troll 2 : un nouveau Pokémon

Depuis le temps que les Pokémon existent, les créateurs doivent se triturer l'esprit pour en trouver des nouveaux à chaque génération. Au cas où ils coinceraient pour la prochaine, voici une bestiole qui pourrait exister : Déodoran, en référence à Nidoran.

Trolls de la semaine

  • Troll 3 : Gilbert Montagné dans Pokémon

Vous vous êtes déjà demandé ce que le célèbre chanteur Gilbert Montagné ferait dans Pokémon ? Peut-être pas... En tout cas, il résisterait sans trop de mal à la célèbre attaque "Jet de sable". Nul besoin de vous dire pourquoi...

Trolls de la semaine 2

 

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fanlink93
tollkhyenn a écrit:Je les trouve sans plus cette semaine, les trolls... certainement parce que je suis hermétique aux Pokemon.


ah bah tu doit être immunisé contre les attaque de type eau alors...

ok je m'en vais :arrow:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
tollkhyenn a écrit:Je les trouve sans plus cette semaine, les trolls... certainement parce que je suis hermétique aux Pokemon.

Ces trolls ne sont pas très efficasses sur toi ... :mrgreen:
Sympa ces 3 là, nostalgie Pokemon :)
Signaler Citer