Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #14 : le nouveau Call of Duty, Wash_Dogs et les FPS comparés

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : le nouveau Call of Duty
La semaine a bien évidemment été marquée par l'annonce du nouveau Call of Duty, qui devait d'ailleurs avoir lieu aujourd'hui. Sauf qu'Activision ne nous a pas tout dit. En réalité, Call of Duty: Advanced Warfare doit aussi bien son nom au chapitre Modern Warfare qu'à une console portable de Nintendo, la bien nommée Game Boy Advance. De là à imaginer une exclusivité ?

Troll de la semaine Call of duty

  • Troll 2 : une parodie de Watch_Dogs

À quelques lettres près, il faut avouer que le titre de Watch_Dogs a de quoi faire sourire en devenant Wash_Dogs. D'ailleurs, vous avez sans doute dû voir une jaquette parodique de la nouvelle licence d'Ubisoft, sur laquelle nous pouvons voir un chien en train de se faire laver (ce qui pourrait donner naissance à une vraie expérience originale, il faut bien l'avouer). Après Goat Simulator, rien n'est impossible...

Troll de la semaine Wash Dogs

  • Troll 3 : les FPS multijoueur comparés

Halo c'est pour les enfants, Call of c'est pour les campeurs qui s'insultent sans vergogne, Team Fortress 2 c'est pour ceux prêts à dépenser de l'argent dans les micro-transactions... Voilà comment résumer les principaux acteurs de la catégorie FPS multijoueur. Chacun ses forces et faiblesses comme dirait l'autre.

Troll de la semaine FPS

 

 

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
Olala Team fortress n'est pas du tout pay to win, toute les armes peuvent être acquise gratuitement ainsi que certain vêtement, TF2 c'est LE jeu gratuit ou tu peux accéder à 98% du contenue gratuitement (2% restant c'est pour des vêtement rare ...), très mauvais exemple de jeu pour parler de micro-transaction.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Mr-Banana a écrit:Olala Team fortress n'est pas du tout pay to win, toute les armes peuvent être acquise gratuitement ainsi que certain vêtement, TF2 c'est LE jeu gratuit ou tu peux accéder à 98% du contenue gratuitement (2% restant c'est pour des vêtement rare ...), très mauvais exemple de jeu pour parler de micro-transaction.


personne n'a dit qu'il est P2W, mais il faut bien avouer que quand tu joue a un serveur tu en verra toujours qui demanderons des échange ou qu'il vende tel ou tel vêtement et pour le coups c'est un bonne exemple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fl4sHNoX
Je tique un peu sur le "Halo c'est pour les enfants"...parce que je suis désolé mais le skill requis pour jouer en compétitif contrairement à la plupart des autres FPS est largement supérieur...ya pas photo...mais bon...après chacun ses goûts, c'est pas pour rien que la plupart des gens choisissent les Call of Duty...il choisissent la facilité... :D
Signaler Citer