Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #139 : du Donald Trump, du Watch_Dogs 2 et du Ghost in the Shell

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : Donald Trump

Donald Trump a donc été élu président des États-Unis d'Amérique. À tel point qu'il sera le héros du prochain Call of Duty, sous-titré Border Warfare en référence au mur qu'il souhaiterait construire à la frontière mexicaine.  De toute façon, il avait déjà joué dans un jeu vidéo : Super Soccer...

  • Troll 2 : Watch_Dogs 2


Watch 2 Dogs Watch Watch Dogs 2... Cela ne vous rappellerait pas les chaussettes de l'archiduchesse ? D'ailleurs, sont-elles sèches depuis le temps ?

  • Troll 3 : Ghost in the Shell

Nous avons retrouvé la vraie adaptation de Ghost in the Shell, soit pas celle avec Scarlett Johansson. Vous préférez laquelle ?

 

 

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
A propos de ce mur, saviez vous que c'est Bill Clinton qui a lancé sa construction et que celle ci a continué sous la présidence d'Obama ? Les médias ne donnent bizarrement pas ces infos...

Sinon, en terme de troll, personne ne fera mieux que South Park, je sais pas si quelqu'un ici regarde la saison actuelle ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JakeLonergan
FCSKZBC a écrit:A propos de ce mur, saviez vous que c'est Bill Clinton qui a lancé sa construction et que celle ci a continué sous la présidence d'Obama ? Les médias ne donnent bizarrement pas ces infos...

Sinon, en terme de troll, personne ne fera mieux que South Park, je sais pas si quelqu'un ici regarde la saison actuelle ?

Avec des sources tu serai déjà plus crédible. :lol:
Signaler Citer