Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's Creed, les charts US et le nouveau Spider-Man

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : Uncharted x Assassin's Creed

Rappelez-vous, un asset d'Assassin's Creed s'est récemment invité dans une bande-annonce d'Uncharted 4: A Thief's End. Le troll ci-dessous s'en sert et met en avant la possibilité de choisir certains dialogues, option exclusive à ce nouvel opus.

Trolls de la semaine 2.

Triangle : Bonjour Mr. Racoon
Carré : Pourquoi est-ce que tu poses tes c******* sur la tête de ce type ?
Croix : Est-ce que tu es aussi un asset d’Assassin’s Creed Black Flag ?

  • Troll 2 : les charts US

Microsoft n'est plus prophète en son pays en cette génération de console et, de fait, la PlayStation 4 ne fait que dominer les charts, à quelques exceptions près. Un internaute s'est donc chargé de simplifier le marché.

Trolls de la semaine 3

  • Troll 3 : le nouveau Spider-Man

La dernière bande-annonce de Captain America: Civil War s'est terminée sur une séquence montrant le nouveau Spider-Man pour la première fois. Le costume a fait grincer quelques dents, notamment à cause des yeux qui bougent façon Deadpool. L'image ci-dessous nous explique pourquoi.

Trolls de la semaine 1

 

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Les yeux du masques qui bougent tels de vrais yeux en fonction des émotions de Spidey datent de bien longtemps dans les comics, bien avant la création de Deadpool ;) Ah, si seulement les gens pouvaient se renseigner avant d'ouvrir leur énorme bouche et se dire que si les films sont tirés de comics, y'a une chance qu'en les lisant ils se rendent compte de certaines choses ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Kiméra a écrit:Les yeux du masques qui bougent tels de vrais yeux en fonction des émotions de Spidey datent de bien longtemps dans les comics, bien avant la création de Deadpool ;) Ah, si seulement les gens pouvaient se renseigner avant d'ouvrir leur énorme bouche et se dire que si les films sont tirés de comics, y'a une chance qu'en les lisant ils se rendent compte de certaines choses ^^


C'est tellement vrai, la volonté de Marvel est de revenir à l'origine. Le costume est assurément néo retro. Et pour "expliquer" ce qui ce faisait à l'époque (plissement des yeux) ils ont choisis la méthode technologique (le bruit quand le masque bouge). C'est très intéressant. Même si je fais partie des peut-être rare qui aurait aimé voir A.Gardfield avec une histoire déjà (bien) partie et intéressante (avec un peu d'audace, ils ont osé Gwen pour le perso à 100% !!) si elle avait continué à être développé (sinister six, venom).
Mais la façon dont il arrive "salut tout le monde" qui sonne comme "je suis enfin là" je crois que y avait pas mieux pour son entrée officiel dans un trailer.
Signaler Citer