Actualité PC
Les Sims 4 Au Travail images screenshots 2

Les Sims 4 se met Au Travail pour sa première extension payante

par
Source: EA

Fini la rigolade.

Les Sims 4 n'échappera pas aux extensions payantes et la première d'entre elles a été annoncée par Electronic Arts et Maxis. Baptisée Au Travail, elle est actuellement en développement pour une sortie prévue en avril prochain sur PC et MAC. Le prix ? 39,99 €, sachant qu'elle nécessitera le jeu de base pour fonctionner.

Les Sims 4 Au Travail images screenshots 2 Les Sims 4 Au Travail images screenshots 3 Les Sims 4 Au Travail images screenshots 1

Sans surprise, Les Sims 4 Au Travail s'intéressera à la carrière professionnelle de vos avatars virtuels, avec trois nouvelles carrières (médecin, scientifique, détective) ou encore la possibilité d'ouvrir/gérer sa boutique (boulangerie, magasin de vêtements, studio photo, galerie d’art...).

Les Sims 4 Au Travail images screenshots 4

Mais voici comment Electronic Arts et Maxis résument Les Sims 4 Au Travail en sept points :

1. Devenez médecin : votre Sim peut passer ses journées de travail à sauver des vies, à soigner des patients, à effectuer des opérations en urgence et, pour la première fois, à aider à faire naître des bébés !

2. Combattez le crime : enquêtez sur des scènes de crime, interrogez des Sims et arrêtez des criminels tout en gravissant les échelons, du statut d'élève agent de police à celui de chef de la police.

3. Faites des expériences et inventez : les scientifiques passent leurs journées à créer des inventions loufoques et à chercher des spécimens uniques pour des créations diaboliques comme le Rayon Sim. Votre Sim devra décider s'il souhaite utiliser ses inventions pour aider les autres Sims, ou au contraire pour les tourmenter.

4. Créez des magasins uniques : créez le nombre et le type de boutiques que vous voulez, comme des boulangeries, des boutiques de vêtements, des galeries d'art, des librairies et bien plus encore. Vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre magasin avec le mode Construction ; sélectionnez les objets que vous souhaitez vendre, gérez vos employés et même incitez les clients à acheter plus de choses !

5. De nouveaux endroits où travailler : tous les nouveaux lieux de travail et quartiers comme l'hôpital, le commissariat de police et le laboratoire scientifique sont remplis d'objets totalement inédits pour guider vos Sims vers la réussite ! Vous pouvez également aller dans le quartier commercial pour voir les nombreuses boutiques que vous avez créées et trouver la vraie vocation de vos Sims.

6. Apprenez de nouvelles compétences : découvrez une toute nouvelle série de compétences qui permettent à vos Sims de créer des objets encore plus uniques. Les Sims peuvent désormais prendre la photo parfaite ou préparer et décorer une délicieuse friandise avec les nouvelles compétences Photographie et Pâtisserie. Tout ce que vos Sims créent peut être fièrement exposé dans leur maison ou vendu pour gagner quelques simflouz supplémentaires.

7. Découvrez les extraterrestres : les extraterrestres ont atterri et se promènent parmi nous ! Découvrez quels Sims sont vraiment extra... terrestres et explorez la mystérieuse dimension extraterrestre !

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
Teddy Thieulen a écrit:Wow la grosse arnaque. Les boulots sont dans les sims depuis le premier alors pourquoi payer maintenant? C'est dingue. Et 40 boules en plus de ça.

avant tu avais un boulot mais tu n'y allais pas si ? Je sais que tu pouvais vendre des toiles dans le 2 par exemple mais je sais pas pour le reste..
ptet que la y'a du gameplay exotique en fonction du metier ..
Signaler Citer