Actualité PC
Les Sims 4 head

Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo

par

L'outil de création des personnages virtuels se dévoile pleinement.

Encore très discret quant à ses possibilités, Les Sims 4 n'est cependant pas avare quand il s'agit de parler de son nouveau générateur de personnages, que nous avions déjà pu tester lors de la dernière gamescom. EA vient en effet de dévoiler une vidéo explicative très complète qui nous détaille absolument tout ce que nous pouvons faire avec ce nouvel outil, plus performant que celui des précédents épisodes.

Plutôt que de jouer sur d'innombrables jauges afin d'obtenir un résultat proche de notre idée, nous pouvons désormais agir directement sur notre Sims, en positionnant notre pointeur sur la partie voulue et la modifiant à notre guise. En plus d'agir sur le physique de notre avatar, nous pourrons comme toujours lui choisir ses premiers vêtements, sa coupe de cheveux, sa personnalité et même sa voix.

Commenter 6 commentaires

olaps3gen
le générateur de sims a l'air bien simple, rapide et complet.
même si j'ai pas passer beaucoup d'heure sur les sims 3 (une bonne 10h) j'ai un peu hâte de voir comment sera le 4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Bienvenue dans World of Warcraft Sims 2004 (4 min 41 ses arbres, ce sol plat sans détail...).

Je trouve que ce choix graphique est une vraie régression, à côté de ça le un est une merveille, c'est vraiment inquiétant de voir si peu de prise de risque à ce niveau, c'est pourtant pas l'argent qui manque. Plus le gameplay gagne en possibilité (en bien ou en mal) plus l'aspect graphique devient de plus en plus dégueulasse. On est en 2014 bon sang et les graphismes à la cartoon/WoW ça suffit, faut passer à autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Le pire dans l'histoire c'est que quand le 2 était sorti il était quand même bien fichu graphiquement. Le 3 était déjà en dessous des normes mais là.. Pourtant vu les records de vente je suis certain qu'un petit effort est envisageable
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
J'ai hâte de voir ce que la presse va dire à ce sujet, je m'attends déjà à du ' graphisme mignon ', ' c'est jolie ' alors que non c'est tout le contraire, ça indique même qu'EA en bra**e pas une. Une note sévère et unanime par la presse serait nécessaire pour faire comprendre que le foutage de gueule doit s'arrêter. Bon je vais attendre 4/5 ans pour les Sims 5 en espérant enfin avoir quelque chose de correct.
Signaler Citer