Actualité PC
Les Sims 4 head

Les Sims 4 : une aventure plus vivante et plus surprenante vantée dans la bande-annonce de lancement

par

#VoisinsSurprenants.

Cinq ans après le troisième volet canonique, Electronic Arts se prépare à lancer Les Sims 4, dont la date de sortie est fixée au 4 septembre prochain. Les nouveautés de cet épisode, au-delà d'une amélioration graphique évidente, comprendra une refonte totale de la création des relations, la personnalisation des caractères et de l'expression des émotions, au cœur de la dernière vidéo. Certes, il n'y aura pas de piscines, ni de bambins, mais l'essence de la licence sera bien là.

Et à l'approche de la sortie, la traditionnelle bande-annonce de lancement vient nous présenter le projet dans son ensemble, pour une séquence balisée de mots-dièses en tout genre. Élévation sociale, rencontres amoureuses, contact avec des êtres venus d'ailleurs, vie de famille, épanouissement amical, gestion d'une carrière, découverte de nos passions... Tout y passe. Les Sims 4 n'attend désormais plus que nous. Pour savoir si le titre pourra tourner sur vos machines, n'hésitez pas à consulter la configuration minimale requise du jeu.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
assassindu13 a écrit:Sur la vidéo on vois que les bébés sont toujours présent

Les bébés, oui, les "bambins", non, dans le monde des Sims, c'est l'étape entre les bébés et les enfants qui marchent ;)
Signaler Citer