Actualité
Lapins Crétins Invasion Série Interactive head

Les Lapins Crétins Invasion : la Série Télé Interactive - Une première bande-annonce délirante

par

Le projet d'Ubisoft prend enfin forme.

L'année dernière, à l'E3 2013Ubisoft annonçait la série télévisée Les Lapins Crétins Invasion, qui fait le plaisir des plus jeunes depuis des mois, mais aussi un jeu vidéo directement en rapport avec le feuilleton. Les Lapins Crétins Invasion : la Série Télé interactive était alors exclusif à la Xbox One, où il aurait tiré parti du Kinect. Mais presque un an plus tard, la première bande-annonce officielle révèle que les plans d'Ubisoft ont changé, et que le projet sera aussi disponible sur PS4 et Xbox 360, en novembre 2014.

Au programme, une vingtaine d'épisodes interactifs, avec des graphismes dignes des images de synthèse de la série animée, et surtout des séquences qui nous demanderont de rentrer en contact avec les personnages et leur environnement pour faire avancer l'histoire. Plus de 400 activités seront ainsi disponibles, pour faire bouger les enfants en plus de les captiver.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
La série fait plaisir autant aux adultes qu'aux enfants xD c'est juste un des meilleurs dessin animés de ces 10 dernières années x) perso je la regarde en même temps que je joue a l'ordi pour avoir un fond sonore qui est loin d'être désagréable :p
Signaler Citer