Actualité PC
move or die

Les indés de l'Avent #11 - Move or Die

par

Bougez ou mourrez. Tel est le principe de Move or Die, qui vous propose tout un arsenal de mini-jeux qui ont le potentiel de détruire les amitiés les plus solides.

Move or Die, développé par The Awesome Guys, propose un concept intéressant : une succession de mini-jeux multijoueurs, dans un environnement fermé, où le but est d'être le dernier survivant. Chaque partie a son arène, ses règles et se conclut en général assez rapidement. Il faudra tantôt pousser ses adversaires dans le décor, tantôt leur faire porter une bombe, parfois repeindre le décor en passant sur des blocs, voire simplement éviter les chutes d'objet.

Afin de dynamiser le tout, le jeu oblige les joueurs à être en mouvement constamment. Quelques secondes d'immobilité et c'est la mort assurée. Un véritable challenge quand nous aurions tendance, dans certaines situations, à rester immobiles jusqu'à ce que le danger vienne à nous.

Avec ses parties très rapides et qui se succèdent, Move or Die est un très bon moyen de passer du temps entre amis : fun, varié, il promet de bonnes rigolades. Mais, telle une carapace bleue au dernier tour d'un circuit de Mario Kart, il a aussi le potentiel de détruire quelques amitiés !

Move or Die est disponible sur Steam.


Le mois de décembre rime avec calendrier de l'Avent. Plutôt que de vous offrir du chocolat, GamerGen vous propose de découvrir chaque jour, du 1er au 24 décembre, un jeu indépendant qui, selon nous, vaut le détour.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !