Actualité PC
 Les Chevaliers de Baphomet 5 La Malédiction du Serpent 18.12.2013 (1)

Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent - L'Episode 2 disponible sur Steam, GoG et Get Games

par
Source: Communiqué de presse

La fin des aventures de Nico et George.

Après la sortie de l'Episode 1 en octobre dernier sur PC, Mac et Linux, Revolution Software annonce aujourd'hui que l'Episode 2 des Chevaliers de Baphomet 5: La Malédiction du Serpent est maintenant disponible via Steam, Good Old Games et Get Games.

Suite directe de l'histoire, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouveaux décors exotiques et connaître la fin des aventures de Nico et George dans ce point & click en haute définition. Ce second volet accentuera le côté dramatique de l'histoire. Après une fusillade, George va en effet faire face à son ennemi juré : une chèvre ! Charles Cecil, fondateur de Revolution Software, est très heureux de sortir enfin cet Episode 2.

Nous sommes ravis du retour positif des fans sur l’Épisode 1. L’Épisode 2 porte le gameplay à un niveau supérieur. Les joueurs ayant déjà parcouru l’Épisode 1 pourront découvrir le dénouement de l’histoire, tandis que les nouveaux joueurs pourront profiter du jeu dans sa totalité.

Je suis extrêmement fier de ce jeu, mais également très heureux d’avoir l’opportunité d’entretenir de vraies relations avec nos fans. La sortie de cet épisode se présente comme la conclusion d’une expérience fabuleuse ! Commencé en autofinancement, le jeu a bénéficié d'un financement participatif grâce à la générosité de nos donateurs Kickstarter, puis il a été édité directement par Revolution Software.

Pour ceux ayant déjà acheté Les Chevaliers de Baphomet 5: La Malédiction du Serpent - Episode 1, vous pourrez profiter de cette suite en mettant à jour votre jeu. Pour les autres, l'aventure complète est disponible sur Steam, GoG et Get Games au prix de 22,99 €. Le titre sera par ailleurs prochainement disponible sur PSVita, iOS et Android. En attendant, le studio a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

Commenter 2 commentaires