Actualité Windows Phone
taptiles

Les apps Windows de la semaine #18

par

Retrouvez chaque semaine de nouvelles applications pour votre tablette ou PC sous Windows 8.

Comme chaque semaine, vous retrouvez ici plusieurs applications sur Windows 8.1, testées rien que pour vous. Cette semaine, devenez le roi du stunt avec Fail Hard, combinez les tuiles dans Taptiles, et regardez la TV en toute simplicité avec MiTV.

Fail Hard est un jeu qui vous offre la possibilité de pratiquer du stunt à la manière d’un Trials sur consoles. Avec plus de 130 niveaux dans des univers variés allant de la plage à la rue, le jeu saura garder votre intérêt intact, et ce même après une demi-douzaine d’heures passées dessus. Toutefois, il faudra faire attention à récupérer un maximum de pièces possibles, et atteindre les objectifs proposés à chaque niveau, pour débloquer de nouveaux environnements.

En ce qui concerne le gameplay, celui-ci est des plus simples, puisqu’il suffit d’un appui ou d’un clic de souris sur l’une des deux flèches pour pencher vers la droite, ou la gauche, tandis que le troisième bouton servira à faire un saut. La bande-son est rythmée et correspond bien à l’ambiance du titre.

Côté graphismes, le personnage, les véhicules et les décors sont dans un style cartoonesque du plus bel effet. Il est aisé de reconnaître un lieu, mais aussi de différencier les différentes parties des décors.

En conclusion, Fail Hard se révèle être un très bon jeu, ses objectifs et ses décors variés éviteront la monotonie qui est souvent crainte pour ce genre de titre. L’envie d’obtenir l’ensemble des véhicules, mais aussi de les améliorer au maximum, vous fera relancer le jeu jusqu’à y arriver.

Gameplay Graphismes Durée de vie Bande-son Scénario Global
16/20 15/20 16/20 14/20 N/A 15/20

Pour télécharger Fail Hard, cliquez sur le bandeau ci-dessous.

Windows store

fail_hard_2

fail_hard_1

Commenter 2 commentaires

tollkhyenn
Okseed a écrit:...


Oh, le vilain troll!!!

Pour posséder un Windows Phone, je peux te garantir qu'il y a beaucoup d'applis. Certes, on est loin de la quantité astronomique des IOS et Android, mais en revanche on n'a pas 10000 applications pour faire la même chose!

Enfin, bref, il y en a pour tout le monde et personnellement, j'en suis amplement satisfait.
A priori, je ne suis pas près de changer de système.
Et en plus, vivement la mise à jour WP 8.1! :D
Signaler Citer