Actualité Windows Phone
asphalt 8 airbone 2

Les apps Windows de la semaine #03 - Sleep Bug, Asphalt 8: Airborne, Benji Bananas et Evernote

par ,

Vroooouuuuuum !

Qui lors de son enfance ne s'est pas imaginé vivre dans la jungle à la manière d'un singe et de se balancer gaiement de liane en liane ? Avec Benji Bananas, ce simple songe peut devenir réalité ! Parcourez l'immensité de la jungle à la simple force de vos bras et n'oubliez pas non plus de collecter des bananes, qui permettront de débloquer de nombreux bonus et plus encore…

Benji Bananas propose donc un gameplay assez classique, mais efficace. Pour attraper une liane, il suffit d'appuyer sur l'écran tactile et de lâcher son doigt pour s'envoler de nouveau. Pour rompre avec la monotonie, le jeu propose plusieurs types de lianes et environnements, dont entre autres : la junte profonde, les temples abandonnés, ainsi que de terrifiantes chutes d'eau. De plus, de nombreux petits défis viennent rythmer les parties et permettent d'empocher quelques bananes supplémentaires.

Graphiquement parlant, Benji Bananas est magnifique. Les graphismes dans le plus pur style cartoon sont très soignés et donnent presque vie au petit singe. Sa bande-son reste toutefois quelque peu plus brouillonne et nettement plus répétitive, rapidement la lassitude gagnera le joueur.

Enfin, Benji Bananas jouit d'une durée de vie presque illimitée. Pour débloquer les nombreuses améliorations et autres accessoires, il faudra en effet dépenser plusieurs dizaines de milliers de bananes. Bien sûr, les plus pressés pourront acquérir quelques milliers de bananes via des achats in-app.

En conclusion, Benji Bananas est un petit jeu plein de fraîcheur, qui sans grande prétention offre plusieurs heures de divertissements de très bonne qualité.

Gameplay Graphismes Durée de vie Bande-son Scénario Global
15/20 17/20 16/20 12/20 N/A 15/20

Pour télécharger Benji Bananas, cliquez sur l'image ou flashez le QR Code.

Benji-bananas-icône unitag_qrcode_1393794289478

wp_ss_20140302_0002[1]wp_ss_20140302_0004[1]wp_ss_20140302_0005[1]

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !