Actualité
LEGO Jurassic World image screenshot

LEGO Jurassic World joue la carte de la nostalgie dans sa première bande-annonce

par
Source: AGB

Les dinosaures de la saga Jurassic Park ont sorti leurs plus belles briques pour la première vidéo de LEGO Jurassic World. Il est attendu pour juin prochain.

Après un premier teaser rigolo qui décrochait la mâchoire (au sens propre plutôt que figuré), LEGO Jurassic World a enfin décidé de s'offrir une vraie bande-annonce, avec gameplay et tout le toutim. Sans surprise, nous avons un aperçu de quelques scènes cultes retenues dans cette compilation des quatre films mettant en scène des dinosaures.

Il y a donc beaucoup de nostalgie dans cette vidéo, mais pas seulement. Nous avons en effet droit à quelques séquences jouées, dans le sillage de cette course-poursuite en véhicule avec le T-Rex. Pour le reste, il faudra attendre que Traveler's Tales nous en dise plus.

LEGO Jurassic World est attendu pour juin 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PSVita, 3DS et PC.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pourquoi Jurassic world si il ne montre que Jurassic Park de 1 à 3 et que le Jeu ne semble contenir aucune scène de Jurassic world. Ils veulent enfer tout les monde comme avec le hobbit ? :|
Signaler Citer
Dantelebarbare
En general, les jeux legos ne sont pas trop ma tasse de thé, mais là... J'ai vraiment envie de me le prendre!
Il ne manquerais plus que legos - Ghostbusters et là, je pourrais mourir heureux :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
dodogeek a écrit:Pourquoi Jurassic world si il ne montre que Jurassic Park de 1 à 3 et que le Jeu ne semble contenir aucune scène de Jurassic world. Ils veulent enfer tout les monde comme avec le hobbit ? :|


Si peu ou pas de scènes de Jurassic World sont montrées c'est simplement pour ne pas spoiler le film, puis ce n'est pas à eux d'en faire la promo. Mais le jeu va sortir au même moment ou quelques jours après en juin donc ne t'inquiète pas il sera bien présent, pas comme pour The Hobbit (je l'ai un peu en travers aussi).
Signaler Citer