Actualité
LEGO Harry Potter Annees 5 7 head 1 (2)

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 décrédibilise Tu-Sais-Qui pour Halloween

par
Source: TT

Sacrilège !

À l'approche de la sortie du peut-être dernier jeu estampillé de la marque de J.K. Rowling, prévue pour le 17 novembre prochain (soit le lendemain de la mise en rayon du dernier film), Warner nous fait part d'une vidéo insolite de LEGO Harry Potter : Années 5 à 7. Pour Halloween, TT s'autorise à descendre un mythe parmi les mythes, l'un de ceux qui peut prétendre à avoir un siège permanent à la table ronde des seigneurs du mal, Lord par son rang, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : ********* (eh bien oui, nous ne devons pas prononcer son nom, tu devrais le savoir, jeune moldu).

Si nous savons tout de la cruauté et des origines de Tu-Sais-Qui, nous ignorons tout de ce qu'il peut bien faire le dimanche, seul ou entre amis. Les développeurs du jeu en briques nous apprennent donc en prenant beaucoup de risques que le seigneur est égocentrique et aime se reluquer dans le miroir pour passer le temps.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
snakeponge a écrit:Quitte à casser un mythe ils auraient pu rendre la chose plus drôle, là ca en vaut pas vraient le détour..

Pas faux, ils auraient pu faire plus fort, mais perso ça m'a arraché un petit sourire.
Signaler Citer