Actualité PS3
LEGO Harry Potter head

Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous

par
Source: Rapport de l'entreprise

Lego Harry Potter : années 1 à 4 fait un bon départ à travers le monde. Un mois après la mise en rayon, le titre a déjà dépassé les deux millions d'exemplaires vendus.

C'est un phénomène incompréhensible et pourtant, nous tombons toujours sous le charme de chaque nouveau titre estampillé "LEGO". Le dernier jeu en date, Lego Harry Potter : années 1 à 4 remporte un franc succès à travers le monde.

lego-harry-potter jaquette-lego-harry-potter-annees-1-a-4-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Pour le monde vidéoludique, l'heure est venue de présenter les bilans financiers du premier quart de l'année financière 2011. C'est avec fierté que Warner Bros annonce avoir écoulé 2,7 millions d'unités à travers le monde, à peine un mois après la mise en rayons. Évidemment, ce résultat regroupe chaque version distribuée, toute console confondue. Les ventes pourraient bien dépasser Lego Batman, qui plafonne actuellement à plus de 7 millions de copies vendues.

Lego Harry Potter : années 1 à 4 est disponible depuis le 24 juin sur la majorité des consoles du marché. Travelers Tales continue d'imposer un humour caractéristique séduisant toujours plus la foule à chaque nouveau titre.

lego_harry_potter 00330353

 

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Il est terrible, les animations sont super bien faites et l'humour est omniprésent. Il mérite son succès. J'espère que Années 5 à 7 sera encore meilleur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
J'ai pu l'avoir en prêt, et c'est vrai qu'il est drôle ^^ même si très répétitif et que le novice en Harry Potter risque de ne rien comprendre à l'histoire (il n'y a pas de dialogue, tout est mimé).

J'aime beaucoup, ils ne se prennent pas au sérieux ^^
Signaler Citer
Medrea
Je suis les commentaires précédents, un jeu très frais qui ne prend pas trop au sérieux et plutôt bien réalisé, le succès est mérité.

Par contre je dirai quand même que le jeu gagne beaucoup à être joué à deux quand même.
Signaler Citer
tupudupull
ShiinOzuke a écrit:Content pour la license LEGO Game! Mais mon preferé moi c'est Star Wars sur Play 2 8)

+1!!! J'adore le 2 la trilogie originale qui est à mourir de rire et très riche niveau replay value si l'on veut le boucler à 100%.

Titiks a écrit:J'ai pu l'avoir en prêt, et c'est vrai qu'il est drôle ^^ même si très répétitif et que le novice en Harry Potter risque de ne rien comprendre à l'histoire (il n'y a pas de dialogue, tout est mimé).
J'aime beaucoup, ils ne se prennent pas au sérieux ^^


C'est justement la marque de fabrique des jeux estampillés Lego. Ils s'adressent avant tout aux fans, mais en particuliers aux fans de cinéma puisque les plans sont repris quasiment images par images avec un gag toutes les 3 secondes!!
Signaler Citer