Actualité PS3
lego harry potter vignette

Lego Harry Potter : le trailer de la troisième année

par

La version Lego d'Harry Potter revient à travers un nouveau trailer.

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la sortie de Lego Harry Potter Années 1-4, TT Games diffuse une nouvelle bande-annonce de son prochain bébé.

lego_harry_potter 00330355

Lego Harry Potter Années 1-4 sera l'occasion pour tous les joueurs et fans de l'apprenti sorcier éponyme de revivre ses quatre premières années d'aventures à l'école de Poudlard. 

TT Games, le studio chargé du développement du jeu, nous livre aujourd'hui un trailer retraçant la troisième année d'Harry et ses compagnons dans l'école des sorciers. Tiré du livre et du film Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, cette vidéo d'un peu moins d'une minute et demie nous permet de découvrir les versions Lego de personnages emblématiques de cet épisode tel que Sirius Black ou Drago Malefoy, et des scènes tout aussi typiques.

LEGO Harry Potter : années 1 à 4 devrait être disponible le 27 mai prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, DS, PSP et PC.

Pour ceux qui ne les auraient pas vus, voici également, et respectivement, les trailers de la première et deuxième année :

Commenter 8 commentaires

Eclypt
vraiment je trouve les jeu lego vraiment nul enfin bon, peut etre simpa pour les petit ou pour ceux qui ont la wii ou ds ...
et sa coute combien ? pas 70€ ? ou meme 60 €.... ?
Signaler Citer
-LudoPS3-
Tu sais, il en fait pour tous les goûts. Il n'y a pas que sur Wii ou DS que ces jeux ont leur public.

Moi par exemple, je n'aime pas les FPS : je ne dis pas qu'ils sont nuls, ceux qui aiment doivent s'éclater, mais je n'aime pas, c'est tout. Pareil pour toi, tu n'aimes pas les jeux Lego, mais d'autres joueurs aiment et les jeux ne sont pas nuls pour autant.

Personnellement je me suis beaucoup amusé à Lego Indiana Jones 2 depuis novembre dernier, il a une durée de vie énorme (et je ne suis pas un petit, j'ai 32 ans). Cependant, c'est vrai, je suis bien moins emballé par ce Lego Harry Potter.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Encore un nouveau skin lego :P

Je voudrais bien savoir les bénéfices qu'ils font avec la licence lego, car pour en sortir un tout les 6 mois ça doit surement leur rapporter gros !!!
Signaler Citer
tupudupull
kay67 a écrit:J'adore Harry Potter mais se jeu ne m'emballe pas trop.


ah bah moi, c'est l'inverse!! :D

Nan, c'était pour la vanne. Il s'annonce vraiment sympa celui-là, l'humour des jeux estampillés Lego n'est plus à démontrer : c'est super marrant, ça se prend pas la tête. Seul inconvénient : il faut être un chouia cinéphile pour apprécier cet humour.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas parce que c'est Lego, que c'est obligatoirement pour les enfants. Il suffit de jouer au très bon StarwarsII pour le constater: c'est super balèze.
Signaler Citer