Actualité 2DS / 3DS
LEGO Friends logo vignette 15.05.2013.

LEGO Friends : Warner Bros confirme la venue du titre

par
Source: Communiqué de Warner Bros. Interactive Entertainment

Période de sortie et un minimum d'informations.

Souvenez-vous, il y a peu, Amazon listait un tout nouveau LEGO pour la Nintendo 3DS. Nous attendions alors un communiqué de la part de l’éditeur... Eh bien c'est chose faite, Warner Bros Games vient de confirmer la venue de LEGO Friends sur les plateformes portables de Nintendo. C'est Tom Stone, directeur général du groupe TT Games, qui ouvre le bal :

Nous sommes très fiers de voir de plus en plus de filles rejoindre l'univers des jeux vidéo LEGO avec un titre basé sur le jeu à succès LEGO Friends. LEGO Friends vous permet de construire votre propre aventure tout en exprimant votre style et votre personnalité.

LEGO Friends nous plongera dans la ville de Heartlake City où nous pourrons explorer différents lieux, nous amuser dans diverses activités ou jouer les fashion victim. Nous rencontrerons plusieurs personnages et partagerons avec eux des moments inoubliables. Néanmoins, tout au long de cette aventure, nous nous devrons de gagner leur confiance et obtenir le grade de véritable ami.

Autre point, des animaux intègreront également la cartouche. Des petits chiens ou chats deviendront nos bestioles de compagnie. Nous pourrons les toiletter et les inscrire à des concours de beauté. Nous aurons possibilité de prendre des photos et de créer, pour le coup, un album souvenir.

Pas de date de sortie en vue, mais seulement une période, LEGO Friends déboulera sur le Vieux Continent cet automne.

Lego friends 02.05.2013.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !