Actualité 2DS / 3DS
LEGO Friends logo vignette 02.05.2013.

Amazon liste un nouveau LEGO pour la Nintendo 3DS

par

Une histoire d'ami...

Si nous nous fions au listing des jeux d'Amazon, Waner Bros Games est en train de concevoir une toute nouvelle production exclusive à la Nintendo 3DS, LEGO Friends. Ce titre est destiné principalement à un jeune public.

Selon les « premiers » détails, nous nous lancerons dans la ville d'Heartlake où nous pourrons y faire du copinage avec d'autres personnages. Il semblerait que nous aurons la possibilité de nouer des amitiés avec des protagonistes féminins, d'explorer cette cité, d'acheter des tenues, accessoires, décorer sa chambre, obtenir un animal de compagnie...

Bref, vous l'aurez compris, le jeu sera customisable sur de nombreux points. Des activités à plusieurs seront accessibles telles que jouer au football, aller boire un café ou encore visiter un dojo de karaté. Notre chien, lui, pourra évoluer, participer à des compétitions et nous aider durant notre aventure. Bien que nous attendons un communiqué de la part de l’éditeur, toutes ces informations semblent crédibles. LEGO Friends serait attendu en Amérique du Nord pour le 1er septembre, pour la somme de 39,99 dollars (30 euros environ).

Lego friends 02.05.2013.

Commenter 1 commentaire