Actualité
LEGO Dimensions de?ballage Team Pack 64

UNBOXING - LEGO Dimensions : nos déballages maison des Team Pack Jurassic World et Scooby-Doo

par

Comme des gosses, nous avons pris plein de photos de ces packs permettant de gonfler le contenu de LEGO Dimensions, le toys-to-life de Warner Bros.. Attention, vous pourriez craquer.

LEGO Dimensions est disponible depuis la semaine dernière et, en plus du Starter Pack (que nous avons déjà déballé), sont sortis deux Team Pack (Jurassic World et Scooby-Doo), trois Level Pack (Retour vers le Futur, Portal et Les Simpson) et quinze Fun Pack (deux DC Comics, trois Le Seigneur des Anneaux, trois LEGO The Movie, trois Ninjago, trois Chima et un Le Magicien d'Oz). Comme nous sommes fans des briques, nous ne manquerons pas l'occasion de vous proposer des photos maison de chacun de ces packs additionnels.

LEGO Dimensions de?ballage Team Pack 64

Et nous allons commencer par les deux Team Pack, le premier consacré à Scooby-Doo (en page 2), le deuxième à Jurassic World (en page 3).

Voici leur contenu respectif :

Team Pack Scooby-Doo Team Pack Jurassic World
Figurine(s)
  • Sammy
  • Scooby-Doo
  • Owen
  • Un agent ACU
Accessoire(s) et/ou véhicule(s)
  • Scooby Snack (ou Scooby Fire Snack ou Scooby Ghost Snack)
  • Mystery Machine (ou Mystery Town & Go ou Mystery Monster)
  • Vélociraptor (ou Spike Attack Raptor ou Venom Raptor)
  • Gyrosphère (ou Gyrosphère Sonic Beam ou Gyrosphère Speed Boost)

À noter que les accessoires et véhicules peuvent être construits selon trois modes, non détaillés dans la notice. Mais vous pouvez trouver toutes les instructions sur le site officiel, en cliquant sur le produit voulu.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
J ai craqué pour celui de Retour vers le futur, vu qu on est bientôt le 25 octobre 2015 :D

Magnifiques pack, faut juste bien penser à aller dans le portail principal pour faire le niveau scenarisé afin d avoir les plans et d enregistrer les véhicules.
Signaler Citer
snics
baccara23 a écrit:les persos ont plusieurs têtes on dirait d’après Sammy, sympa :)


Oui, comme pas mal de Lego maintenant les têtes on deux visages différents. Le second est caché par les cheveux il suffit de retourner la tête pour le changer
Signaler Citer