Actualité
LEGO Dimensions image screenshot 2

RUMEUR - LEGO Dimensions : Harry Potter, Sonic, Les Goonies et plus pour l'année 2

par
Source: Videogamer

De nouvelles licences vont bientôt gonfler les rangs de LEGO Dimensions. Oui, mais lesquelles ?

Warner Bros. ne manquera pas d'évoquer l'avenir de LEGO Dimensions dans les jours à venir, en marge ou pendant l'E3 2016. L'éditeur a précisé il y a peu que d'autres packs avec de nouvelles licences viendront gonfler l'offre actuelle et, à priori, il n'y aura donc pas de deuxième opus tout de suite. Mais nos confrères de chez Press-Start croient connaître les futures franchises concernées.

Sonic, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, Adventure Time, S.O.S. Fantômes (reboot avec les femmes), Mission: Impossible, Teen Titans, Les Goonies, K 2000, Les Supers Nanas... Voilà les marques qui pourraient arriver dans les mois qui viennent au sein de LEGO Dimensions. Il y en aurait pour tous les goûts, pour les petits comme pour les grands.

Bien évidemment, ces rumeurs sont pour le moment à prendre avec les pincettes de rigueur. Mais nul doute que LEGO Dimensions ne passera pas l'E3 sans nouveauté. Pour preuve, il y a un teaser pointant vers une annonce pour le 9 juin...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
ca fait depuis mars que l'info circule, car des fichiers ont été trouvés sur le site de lego, avec des mentions qui laisse supposer des licences (genre HP, TTG, AT, etc...)

Et on peut même déjà dire que Green Arrow, Supergirl et Flash seront présents aussi (en fun pack probablement).
Signaler Citer
snics
Kurapika-Shinji a écrit:ca fait depuis mars que l'info circule, car des fichiers ont été trouvés sur le site de lego, avec des mentions qui laisse supposer des licences (genre HP, TTG, AT, etc...)

Et on peut même déjà dire que Green Arrow, Supergirl et Flash seront présents aussi (en fun pack probablement).


Pour les packs Green Arrow, Supergirl et Flash. Pour le moment on a vu des polybags avec ces figurines offertes en quantité limités durant certains evenements (probablement un sera à l'E3) Supergirl se négocie déjà aux alentours de 70-80€ sur Ebay il y en a quelques uns qui trainent
Signaler Citer