Actualité
LEGO Dimensions head

LEGO Dimensions : Alison Brie et Unikitty sortent leur plus beau sourire pour une nouvelle bande-annonce

par

L'héroïne féline de LEGO La Grande Aventure et sa doubleuse nous vantent une dernière fois les mérites de LEGO Dimensions.

Disponible dans quelques jours sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3 et Xbox 360, LEGO Dimensions a décidé de jouer son dernier atout charme avant son lancement.

Comme Christopher Lloyd qui nous avait présenté la licence Retour vers le Futur en vidéo, la nouvelle bande-annonce met en scène Alison Brie, doubleuse d'Unikitty, pour vanter les mérites des extensions en lien avec LEGO La Grande Aventure. Si Cool-Tag sera présente dans le Pack de Démarrage et nous permettra de découvrir l'univers du film, il sera possible de se procurer différents Pack Héros pour accroître le nombre de personnages jouables.

Seront en effet disponibles la figurine LEGO d’Unikitty et une voiture des Nuages Perchés, la figurine LEGO d’Emmet et une pelleteuse, la figurine LEGO de Méchant Flic et une voiture de police, ainsi la figurine LEGO de Benny et son vaisseau spatial. Alison Brie ne sera pas la seule star à être aspirée par le Portail LEGO, une avalanche d'acteurs ayant en effet donné de leurs voix pour l'aventure avec des briques.

Commenter 2 commentaires