Actualité
Lego Batman 2 logo vignette 16.05.2012

LEGO Batman : un carton pour les briques

par
Source: GameSpot

En attendant Marvel.

Les deux cross-over mêlant l'univers de Batman (et DC Comics dans la suite) et les briques danoises LEGO viennent d'atteindre les 14,4 millions de ventes à travers le monde, tous supports confondus. C'est une preuve que cette saga sympathique est un beau succès, en attendant de voir si LEGO Marvel Super Heroes pourra réitérer l'exploit.

LEGO Batman 2: DC Super Heroes s'est donc écoulé à 3,4 millions d'exemplaires depuis sa sortie en juin dernier. Ils s'ajoutent aux 11 millions de LEGO Batman : Le Jeu Vidéo, sorti en 2008. C'est sans doute au vu de ces gros chiffres que Warner Bros. et Traveler's Tales ont décidé de porter le deuxième opus sur Wii U.

À quand un LEGO Batman 3 ?

LEGO_Batman_2_DC_Super_Heroes_screenshot_23052012 (6)

Commenter 3 commentaires

LeGroBaloo
andersfriden a écrit:j'adore les Lego en jeux vidéo, mais mon préféré reste le premier, Lego Star Wars.


Pareille que mon VDD. Par contre, le doublage français me freine dans l'acquisition de ces deux jeux. Si si, je vous jure.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
andersfriden a écrit:j'adore les Lego en jeux vidéo, mais mon préféré reste le premier, Lego Star Wars.


Bien que les LEGO Stars Wars (et autres) aient apporté pas mal à la série, une sorte de renouveau, il existait avant des jeux LEGO. Pas le même gameplay, pas le même humour, mais des LEGO en jeux vidéo, comme LEGO Island ou LEGO Racers.
Signaler Citer