Actualité PS3
Eti2

Legendary en vidéo

par

Le jeu légendaire de Spark Unlimited revient avec une vidéo de presque un quart d'heure.





Décidément, cette génération de consoles est bien la génération FPS. Il y en a pour tous les goûts, et bientôt un de plus viendra s'ajouter à la liste déjà bien remplie des jeux de tirs à la première personne.
Legendary vous propose d'incarner un homme, voleur de profession, qui va bien malgré lui ouvrir la boîte de pandore, et libérer sur la terre tout un tas de créatures mythologiques toutes plus véhémentes les unes que les autres. En vous rendant sur le site officiel, vous profiterez d'une vidéo d'introduction qui vous les présentera, ou vous pouvez aussi consulter une ancienne news ICI qui vous dévoilait quelques screenshots du jeu. Vous pourrez également noter que le jeu qui s'appelait "Legendary : The Box" s'appelle dorénavant simplement "Legendary".

Mais bien que des images puissent donner un aperçu du jeu, rien ne vaut une petite séquence de gameplay pour se forger une opinion.




Certains verront peut-être une ressemblance avec BioShock, la main gauche du personnage disposant d'un pouvoir assez spécial, et l'arme qui semble être la première du jeu est une hache, arme contondante qui peut faire penser à une clé anglaise. Mais les similitudes s'arrêtent là, l'ambiance de Legendary étant bien différente de celle du jeu de 2K Games.
D'autre part, l'attente du jeu sera de courte durée : il sortira dans nos contrées le 26 septembre sur PS3, PC et 360.


 

.


Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
ShadowLight1  link=topic=14926.msg256046#msg256046 date=1219927438 a écrit:
Petite erreur : c'est la main gauche du personnage et non la main droite ^^


Effectivement  :)
J'étais pris par les deux points communs à Bioshock (et d'ailleurs c'est bien la me^me main, ça c'est bon) et j'ai écrit gauche comme un couillon   :P

EDIT : Et voilà que je me re-trompe  ;D Donc j'ai écrit droite et non pas gauche, alors que c'est la gauche.
        Vais bien finir par y arriver quand même  :)
Signaler Citer
Anonymous
Je viens de la re-regarder pour voir, chez moi ça marche jusqu'au bout.

Sinon, ptit commentaire des gens durant la vidéo que j'aime bien :
"-Are you ready to see one of the most glorious scene you've ever seen in any shooter on any platform in your gaming life ?
-Bring it on !
-I didn't say it was in this game, I just said "are you ready ?""
;D
Signaler Citer