Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Oracle of Seasons vignette The Legend of Zelda Oracle of Seasons

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons : découvrez le début du jeu

par

Jamais l'un sans l'autre, après les âges, voici les saisons.

Alors que nous vous présentions pas plus tard qu'hier les premières minutes de The Legend of Zelda: Oracle of Ages, c'est au tour de sa version jumelle, Oracle of Seasons de se dévoiler avec le début de cette formidable aventure. Comme tout jeu Zelda, vous incarnez Link qui doit partir au secours de Din, l'oracle des saisons, capturé par Onox, le général des ténèbres.

Reprenant les graphismes et le gameplay de Link's Awakening, ce dernier se voit amélioré, de par notamment le contrôle des saisons. Pour rappel, la localisation du titre est en cours qui sera prochainement disponible sur l'eShop américain et européen. Sans plus attendre, voici le tout début d'Oracle of Seasons.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
"Pour rappel, la localisation du titre est en cours qui sera prochainement disponible sur l'eShop américain et européen."

Euh...localiser quoi ? Parce que la localisation du titre est dans mes cartouches game boy color depuis 2001...
On me fera pas croire qu'une sortie mondiale pour des titres comme ces deux Zelda n’était pas possible, juste assumer le fait que ces décisions de rendre de vieux titres disponible ou non sur un territoire et à quelle date tient plus du business que de la nécessite de localiser les jeux.
Signaler Citer