Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Oracle of Ages vignette The Legend of Zelda Oracle of Ages

The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du jeu

par

De quoi faire remonter une vague de souvenirs.

Lors du dernier Nintendo Direct, Satoru Iwata a révélé que les deux opus The Legend of Zelda: Oracle of Ages et Seasons débarqueraient sur l'eShop japonais. C'est désormais chose faite et c'est à cette occasion que nous vous présentons une vidéo dévoilant les premières minutes d'Oracle of Ages.

Si certains n'ont jamais entendu parler de ces deux titres, sachez qu'il s'agit d'épisodes développés par Nintendo en collaboration avec Capcom, mettant en scène Link qui doit sauver l'oracle, soit des âges, soit du temps en fonction de la version jouée. Concernant la sortie de ces deux volets en Amérique du Nord et en Europe, le producteur de la série, Eiji Aonuma, a déclaré qu'il fallait se montrer patients. Bref, la localisation de ces jeux est en cours.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
2 Jeux absolument monstrueux pour l'époque. Tant par la bande-son que par l'aspect graphique, on retrouvé beaucoup de clins d'oeil aux épisodes console de l'époque tel que Majora's mask ou Ocarnia of Time.

Géniaux tout les 2 même si ma préférence allait pour season de par le fait que le monde est plus beau et qu'il est modifiable avec les saisons.

Chaque jeu possédait 2 monde distinct, season c'était subrosia relativement petit mais la taille du monde normal rattrapait le tout.

Dans Age on avait 2 époque et donc 2 carte de taille identique mais grande. A noter que link avait accès a une monture qui influer fortement sur la forme du monde, si vous preniez la monture aquatique le monde était plus accès sur les rivières.

Les jeux possédait une excellente rejouabilité du coup si on voulait voir les possibilités différentes.

Bref 2 épisode mythique que j'ai bien évidemment conservé en format physique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Deux jeux très intéressant qui arrive sur l'Eshop même si la question de préservation des interactions entre les deux titre reste entier.

Même si je ne serai pas client de ses deux zelda sur 3DS (du au fait que j'ai encore mes cartouches de age & seasons et la game boy pour y jouer) je le recommande a tous parce qu'en terme d’ambiance c'est quelque chose ! On peut le voir sur cette vidéo et eternal le résume bien :)

Par contre au gens qui débarquent et qui n'ont pas encore touché a Zelda Link's Awakening DX, je vous le recommande encore d'avantage !

C'est cool de voir les Zelda game boy color revenir sur 3DS :) Par simple nostalgie de ce qu'on été ses jeux a l’époque.
Signaler Citer