Actualité PS3
Legends of the Guardians icon

La légende des gardiens annoncé par Warner Bros en images et vidéo

par
Source: Warner Bros. Interactive

Warner Bros annonce une adaptation d'un film d'animation à venir.

Impossible de trouver un titre à rallonge plus long : Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens.

Le Royaume de Ga Hoole - la légende des gardiens 01

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii et Nintendo DS en septembre 2010, parallèlement à la sortir du film d'animation éponyme qui lui sortira le 15 octobre 2010.

Il faut avouer que la première vidéo n'a pas forcément de quoi emballer les joueurs, mais Samantha Ryan, Senior Vice President and Development chez Warner Bros Interactive, précise que « Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens est un jeu qui donnera aux joueurs une nouvelle expérience de jeu fun et excitante avec des contrôles fluides et intuitifs pour combattre et voler ».

Elle rajoute également que « les joueurs auront la possibilité de faire plus que voler, comme faire une course, attaquer et accroître leurs capacités pour une expérience plus immersive à travers des environnements étendus bien illustrés dans le jeu ». C'est "chouette", non ?

Le Royaume de Ga Hoole - la légende des gardiens 02

Commenter 11 commentaires

fafa91k-ra
Complétement d'accord avec toi MugWII, contrôler un hibou dans tout le jeu, faut vraiment kiffer les piafs mais ce qui me titille un peu c'est que le piaf en question est capable de détruire des constructions vraiment impressionnante (par rapport à sa taille), un dragon aurait été moins original mais plus réaliste ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Flexo a écrit:Ca me fait penser à Lair, à part qu'on contrôlera de moins gros pigeons ;D

+1 moi aussi ^^

« les joueurs auront la possibilité de faire plus que voler, comme faire une course, attaquer et accroître leurs capacités pour une expérience plus immersive à travers des environnements étendus bien illustrés dans le jeu ».

Parce qu'ils font la course à pied ? Ils attaquent au sol ?
Je vois pas en quoi on pourra faire "plus que voler"
Signaler Citer