Actualité PC
left 4 dead 2 wallpaper Xboxgen

INFO ou INTOX - Un nouveau Left 4 Dead dans les tuyaux ?

par
Source: Forum de Steam

Un mystérieux compte à rebours pour Left 4 Dead 3 est apparu sur le net. Faux espoir ou réalité possible ?

Depuis quelques jours, un mystérieux compte à rebours fait le tour du net pour annoncer Left 4 Dead 3 dans 29 jours.

Pas plus tard qu'hier, certains forums américains commençaient à se poser des questions à propos d'un compte à rebours arborant un logo de Left 4 Dead 3, annonçant le jeu pour le 22 août de cette année. Les internautes s'interrogent également, décident de mener l'enquête et, après quelques heures de recherche, tout porte à croire que c'est un fake.

Le premier indice qui saute aux yeux des internautes : le nom de domaine, enregistré en Russie. Étonnant de la part de VALVe qui est une entreprise américaine.

Le deuxième indice qui permet de démontrer que ce site est un fake : les anciens sous-domaines du site. Celui-ci prétendait donner aux gens les raisons de leur ban. Attention cependant, il s'agissait en réalité d'un site-arnaque pour voler les comptes Steam des utilisateurs étant assez naifs pour donner leurs identifiants. Là encore, difficile de croire à un site officiel de l'éditeur américain.

Troisième indice, le moteur annoncé pour ce Left 4 Dead 3. Encore sous le moteur Source, VALVe n'a pas annoncé officiellement de nouveau moteur graphique pour ses prochains jeux. Pourtant, sur le site du compte à rebours, figure un Source 2, un moteur qui n'existe pas (encore).

A nouveau, faites attention aux fausses informations présentes sur les différents sites et forums. Rien ne vaut les informations venant de sources officielles. Nous vous tiendrons au courant de ce que nous cache ce compte à rebours, mais il ne s'agit sûrement pas de Left 4 Dead 3.

Rendez-vous dans un mois pour découvrir de quoi il est question !

Capture

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

[HG] TJ619
Troufiniou a écrit:
TJ619 a écrit:Valve bossse sur plusieurs projets d'un coup ?
Pas leur style habituel

En plus de cela il y a le Valve Time :lol:

Pipeline plutôt non ?

Sinon leur project en cours, j'ai hate de le voir, meme si bon c’est pas pour tous de suite.
Signaler Citer