Actualité
led controller icon0

LED Controller : éteignez les LED de la PSP !

par
Source: QJ

LED Controller est un plugin très novateur créé par alex_e. Il permet d'éteindre toutes les LED officielles de la PSP.

alex_e, déjà connu pour son homebrew Flash Spacer qui est dernièrement passé en version finale, ne nous laisse pas de répit et progresse encore dans l'économie de batterie de la PSP.

C'est aujourd'hui que nous voyons  un plugin permettant d'éteindre totalement les LED officielles de la PSP. Les LED ajoutées par vous même ne s'éteindront pas. Le plugin, une fois activé, désactive totalement les LED Power, Memory Stick et WLAN. Ces dernières ne fonctionneront plus du tout, mais la fonction qui leur est attribuée fonctionnera bien sûr toujours.

 

A quoi cela ressemble-t-il ?

Voici une vidéo de l'homebrew en action :

 

LED Controller

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles

dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 24 commentaires

Vicks_1
louis_one a écrit:Merci pour la news, dommage qu'il n'y a pas une fonction qui permet de les activer ou désactiver par un combinaison de touches


Peut-être en lisant la fiche de téléchargement. Appuyer sur L+R pour activer / désactiver le plugin.

beavis a écrit:Economie de batterie?


Oui mais non. Les LED consomment si peu. C'est utile pour regarder des vidéos, la nuit, sans être ébloui par la LED Power par exemple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kasuki-san
Ce serait bien d'ajouter une fonction permettant de choisir quelles LED éteindre car personnellement les LED concernant le WLAN et la memory stick ne sevent strictement a rien et j'aimerai bien pouvoir les garder éteintes à jamais :mrgreen: Par contre la LED power sert par exemple pour savoir si la psp est toujours allumée quand l'écran est en veille. Voilà j'espère qu'alex-e lira mon message et tiendra compte de cette proposition lors de la prochaine version du plugin (si prochaine version il y a bien sûr :lol: )
Signaler Citer